Répondre

Ajouter le Money Mangement à une stratégie générée

2 réponses

dafttrader

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113579

Bonjour à tous,

 

J'ai donc joué avec le SQ pendant quelques jours à titre d'essai et j'en vois les possibilités. Je me suis contenté de suivre toute la procédure pour apprendre les ficelles du métier avant de décider si j'allais débourser de l'argent pour cela. Cependant, j'ai une question que je n'arrive pas à résoudre. 

 

Après avoir généré quelques stratégies et éliminé quelques éléments inutiles, je souhaite inclure quelques règles de gestion de l'argent pour l'EA "final" sur MT4. Je ne génère pas les stratégies initiales avec le Money Management car je veux garder les résultats assez propres et comparables les uns aux autres.

 

Cependant, n'étant pas en mesure de comprendre mql4, je me demandais si strategy quant était capable de faire cela pour moi, c'est-à-dire d'ajouter le MM une fois que j'ai sélectionné une stratégie rentable.

 

Je possède des licences pour le SQ EA Wizard et j'ai essayé de reproduire les stratégies qu'il contient, mais j'ai l'impression de doubler la charge de travail et je ne peux pas non plus reproduire exactement les mêmes règles et les mêmes résultats en procédant de cette manière.

 

Quelqu'un peut-il nous dire s'il existe un moyen simple d'inclure le Money management dans l'EA final ?

 

Merci d'avance.

 

Dérisoire

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129738

Bonjour,

 

vous pouvez modifier les options de gestion de l'argent directement dans StrategyQuant, lorsque vous testez à nouveau la stratégie, dans Paramètres -> Gestion de l'argent.

 

Il existe également une option permettant de choisir entre trois modes de gestion de l'argent différents dans la stratégie générée - consultez le document PDF SQ_MT4_EA_Guide.pdf qui se trouve dans le dossier SQ.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

dafttrader

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129754

Merci Marc.

 

J'ai essayé la première fois, mais j'ai dû oublier quelque chose... Je vais réessayer et vérifier le PDF.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)