Répondre

Comment compter X barres en arrière + barre actuelle et barre future ?

4 réponses

Loz

Abonné, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113600

Bonjour,

 

Comment procéder pour créer un indicateur, par exemple :

 

Si je veux regarder en arrière à partir de la barre ouverte actuelle, si 3, ou 4, ou 5 barres précédentes sont du même type, c'est-à-dire des barres BULL ou BEAR, puis créer une boîte pop up d'alerte (avec un message personnalisé du prix, de la paire et du cadre temporel dans la boîte pop up d'alerte) lorsque la barre actuelle ferme est le type opposé de barre, puis m'alerter lorsque la nouvelle barre après la fermeture de la barre actuelle, est de nouveau de la barre opposée (même type que les 3, 4, ou 5 barres précédentes) et produire une flèche vers le haut ou vers le bas lorsque toutes les règles sont vraies ?

 

un autre exemple.

 

Bear, Bear, Bear, Bear, Bull (barre actuelle), Bear (nouvelle barre après la barre actuelle), puis alerte sur la nouvelle barre, et si la dernière barre de la séquence est un BULL ou un BEAR pour montrer la flèche vers le haut ou vers le bas appropriée ?

 

De plus, comment faire pour avoir un onglet d'entrée, qui me permettrait d'entrer une valeur de la longueur du corps d'une barre sur chacun d'entre eux - de sorte que je puisse filtrer les doji, et les bougies avec de petits corps...

Ainsi, l'onglet de saisie pourrait être comme ceci qui représenterait les barres avant la barre actuelle... et si j'entre 0 dans la barre, il ignorerait cette barre et se concentrerait uniquement sur les barres qui ont une valeur supérieure à 1.

 

PreviousBar 1 body =

PreviousBar 2 body =

PreviousBar 3 body =

PreviousBar 4 body =

PreviousBar 5 body =

BarOpposite 1 =

PreviousBar 6 body =

 

Merci à l'avance 🙂 .

 

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129818

Vous pouvez le spécifier comme suit :

 

IF Open(7) < Close(7)

et Open(6) < Close(6)

et Open(5) < Close(5)

et Open(4) < Close(4)

et Open(3) < Close(3)

et Open(2) > Close(2) <- barre opposée

et Open(1) < Close(1) <- a encore changé de direction

ALORS

Tirer la flèche vers le haut

...Action personnalisée, etc.

 
Mais il n'est pas si facile de le rendre configurable - configurer le nombre de barres consécutives à compter, la taille de ces barres, etc.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Loz

Abonné, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129875

K, mais comment faire ?

 

Tes docs ne montrent pas ce genre de choses. Même après plus de 2 ans compagnon 🙁 et je suis toujours aussi paumé que le jour où je l'ai acheté.

 

Je sais que c'est un projet pour toi, mais quand même bud... tu as un bon projet, c'est dommage que tu passes du temps sur des choses qui ne sont pas vraiment importantes - comme refaire le site web, plutôt que de mettre à jour la documentation pour que les gens puissent comprendre comment utiliser pleinement ton logiciel à fort potentiel d'utilisation.

 

Cela semble être un gaspillage si vous ne passez pas la moitié du temps sur les documents, et si cela ne vous prend que 5-10 minutes par jour pour faire une vidéo... vous auriez pu faire plus de 700 vidéos pendant ces deux ans avec des exemples et des modes d'emploi. 

 

🙁

0

Loz

Abonné, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129942

5 jours sans réponse ?

typiques...

 

bro, vous pourriez aussi bien fermer ce site, 98% de la base d'utilisateurs ne peut pas utiliser votre logiciel... pourquoi faire un projet si vous n'allez pas faire une documentation appropriée, et plus à la question, pourquoi même le vendre, si vous n'allez pas faire une documentation appropriée.

 

1 vidéo par jour, c'est tout ce qu'il faut, en 2 ans, c'est plus de 700 vidéos que vous auriez pu faire pour 20 minutes de travail par jour... ce n'est pas beaucoup demander, n'est-ce pas ?

 

je veux apprendre à utiliser le logiciel, ou mon argent est simplement gaspillé.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129946

EA Wizard est censé être un outil simple et intuitif, qui ne nécessite pas de documentation. à tous.

 

Vous construisez simplement vos règles comme de simples conditions + actions, c'est tout.

 

Je pensais avoir expliqué comment faire ce que vous vouliez faire à l'aide d'un exemple, et vous continuez à dire que vous ne savez pas comment faire.

Il existe déjà des tutoriels vidéo qui vous aident à comprendre le fonctionnement du programme.

Je doute que quelqu'un veuille regarder 700 vidéos, et il n'est pas possible de faire une vidéo sur chaque chose spécifique que vous voulez faire.

 

Il ne s'agit pas d'une programmation compliquée, il suffit d'utiliser des conditions simples.

Il suffit de trouver comment combiner les conditions pour obtenir ce que l'on veut.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)