Répondre

Lorsque j'essaie d'utiliser l'algorithme génétique, SQ se bloque.

3 réponses

andy335

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113602

Lorsque j'essaie d'utiliser l'algorithme génétique, SQ se bloque. Il reste complètement bloqué dans "Starting Genetic Evolution..." (Démarrage de l'évolution génétique) Je ne peux pas quitter le programme et je dois redémarrer le PC. J'ai essayé de réinstaller SQ, mais le problème persiste.

Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129817

c'est étrange, cela pourrait être dû à une combinaison très particulière de paramètres.

Essayez certains des 4 exemples de réglages à partir de l'écran d'accueil, le comportement est-il le même ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129885

Bonjour,

 

Il se peut que votre PC soit simplement instable lorsqu'il est fortement sollicité.

 

http://www.pcworld.com/article/2028882/keep-it-stable-stupid-how-to-stress-test-your-pc-hardware.html

 

Essayez d'utiliser un logiciel de test d'endurance du processeur pendant quelques heures. Si votre PC se fige ou redémarre simplement, c'est le signe d'une surchauffe ou d'autres problèmes matériels.

 

J'espère que cela vous aidera.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129893

Vous n'avez pas non plus besoin de redémarrer votre PC si SQ se bloque. Ouvrez simplement le gestionnaire de tâches et fermez StrategyQuant64.exe.

 

Cela dit, je n'ai jamais eu ce problème et j'utilise SQ 24/7. Quelles sont les caractéristiques de votre ordinateur ? Je pense qu'il pourrait s'agir d'un problème de RAM trop faible qui fait que SQ se bloque au tout début de la génération car il ne peut pas allouer le tas nécessaire.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)