Répondre

Prix de la commande trop proche du prix du marché

5 réponses

sdstrading

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113618

Bonjour,

 

J'ai construit un EA mais je reçois parfois un message d'erreur indiquant que mon ordre en attente est trop proche du prix du marché. Existe-t-il une solution pour que, dans ce cas, l'EA place un ordre au prix du marché avec les mêmes SL et TP ?

 

merci.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129892

Il y a des paramètres min stop loss, min take profit et min distance to market, il suffit de les utiliser et c'est bon :) Choisissez également un bon courtier avec un niveau de stop de 0. Tout autre courtier avec un niveau de stop plus élevé est un teneur de marché et n'est généralement pas bon pour votre trading ;)


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

sdstrading

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129913

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre réponse, mais je ne trouve pas les paramètres relatifs à la distance minimale par rapport au marché.

Je suppose que je peux écrire quelque chose qui indique que le prix doit être supérieur ou inférieur à 1 pip du prix actuel pour l'ordre en attente et créer une autre règle pour l'achat au prix du marché.

 

J'utilise le tallinex, il indique une distance nulle dans le mT4 mais c'est en back testing... peut-être que c'est un problème avec le back testing ? J'ai fait un back testing offline avec un spread à 1 pip.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129915

Tallinex est un bon courtier et a un niveau de stop de 0 pips partout. Je suis cependant désolé, j'ai posté dans la mauvaise partie du Forum et je pensais en fait que vous faisiez référence à StrategyQuant. C'est ma faute, désolé. Pour l'EA Wizard, je ne sais pas vraiment comment c'est fait.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129922

 

 

Je vous remercie de votre réponse, mais je ne trouve pas les paramètres relatifs à la distance minimale par rapport au marché.
 

 

Cliquez simplement sur "Nouvelle opération" et changez le type d'opération de l'EXECUTION DU MARCHÉ à l'ordre STOP ou LIMITE. Dans la partie inférieure de la fenêtre, vous verrez la distance minimale requise pour le stoploss/le takeprofit. Le TP et le SL sont exuels à la distance minimale entre le prix et le marché. 

btn_viewmy_160x33.png

0

sdstrading

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129925

Merci pour vos messages. J'ai réussi à trouver une solution.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)