Répondre

SQ3 a cessé de générer des stratégies

4 réponses

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113631

Bonjour Mark,

 

J'ai utilisé SQ3 sans problème jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, toutes les stratégies générées aboutissent à "Strategy doesn't produce any trades ...".

 

 

La seule chose que j'ai faite, et que je n'avais jamais faite auparavant, a été de prendre une stratégie existante et de cliquer sur Appliquer les paramètres de la stratégie à la construction.

 

Aujourd'hui, quels que soient la source de données, l'horizon temporel, les blocs de construction ou le classement, SQ refuse de générer quoi que ce soit qui permette d'effectuer une transaction.

 

Le redémarrage de SQ ne change rien.

 

Aidez-nous !

 

😮

 

Mike

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130032

Bonjour Mark,

 

Je n'arrive plus à faire en sorte que SQ génère des stratégies (voir l'article ci-dessus).

 

Je peux effectuer un restest sur les stratégies existantes et les améliorer, mais la construction de stratégies (aléatoires), quelle que soit ma sélection, renvoie simplement que chaque stratégie n'a produit aucune transaction. Des données différentes, des blocs de construction différents, des options de stratégie ne font aucune différence. Aucune erreur dans le journal.

 

S'il vous plaît, aidez-moi, cela m'empêche vraiment de progresser.

 

Merci,

 

Mike

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130034

J'ai réussi à résoudre le problème en chargeant un ancien fichier de paramètres. Il y avait quelque chose de très confus et le chargement d'un ancien fichier de paramètres semble avoir réglé le problème.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130044

Je voulais juste vous dire que je vous aiderais et que je passerais en revue tous vos paramètres via teamviewer, mais je suis content que vous ayez déjà réglé le problème. C'était sûrement un mauvais réglage quelque part car il y a des tas de choses à chercher :)


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130062

Oui, j'avais littéralement passé en revue tous les paramètres, mais je ne voyais pas ce qui empêchait la production de stratégies valables. Finalement, en désespoir de cause, j'ai retrouvé un ancien fichier de paramètres que j'avais sauvegardé, je l'ai chargé et tout a recommencé à fonctionner.

 

Ce qui a causé le problème, c'est l'utilisation de la stratégie Appliquer à la construction. Je pense qu'il y a peut-être un bug dans ce processus qui bousille en interne les paramètres de construction. Le fait de vérifier visuellement et de les modifier ne résoudrait pas le problème.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)