Répondre

Génétique ou aléatoire

5 réponses

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113644

La génétique permet-elle d'élaborer des stratégies que la génération aléatoire ne peut pas mettre en œuvre ?

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130088

Merci, je voulais être sûr. Je ne suis pas programmeur, mais c'est ce que je pense depuis plus d'un an, mais je n'ai jamais demandé à en être sûr. Personnellement, toutes mes meilleures stratégies proviennent de la génération aléatoire et c'est peut-être parce que tous mes filtres sont conçus pour produire des stratégies presque finalisées, mais j'utilise la génétique pour l'optimisation, où je l'exécute plusieurs fois.
Je pense que ce processus permet de gagner encore plus de temps. En général, il suffit d'exécuter la génération pendant quelques jours/500 000 tests pour obtenir de bons candidats, puis de refaire des tests, et enfin d'optimiser si les nouveaux tests se sont révélés prometteurs (ou peut-être une légère désoptimisation en arrondissant les paramètres). (ou peut-être une légère désoptimisation en arrondissant les paramètres).

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130097

test

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130110

Je pense que la génération de stratégies génétiques est meilleure. Mais si elle trouve des stratégies plus similaires.

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130111

Oui, il est préférable de l'exécuter plusieurs fois avec plusieurs populations. J'ai tendance à trouver que lorsque je l'utilise pour l'optimisation, il produit des optimisations presque identiques, puis lorsque je l'exécute à nouveau, il en produit de nouvelles. Il a des côtés positifs et négatifs. Une fois qu'il a trouvé un "bon ADN", il a tendance à se concentrer sur celui-ci. La force brute continue à générer tout et n'importe quoi.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130158

J'utilise les deux et je le laisse s'arrêter s'il n'y a pas d'amélioration de la condition physique après 3 générations afin que la génération aléatoire suivante puisse commencer. J'ai quelques stratégies qui se sont avérées bonnes grâce à l'évolution génétique (vous pouvez le voir par le numéro de la stratégie). Certains candidats aléatoires ne seraient pas passés à travers mon filtre s'ils n'avaient pas été améliorés par l'évolution génétique - mais il s'agit toujours de stratégies très simples, ce qui est très bien. L'utilisation des deux me semble donc la meilleure solution.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)