Cassure de l'or EA

4 réponses

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113649

Bonjour,

 

J'ai l'EA dans ma tête (mais je suis sûre qu'il fonctionne) et je cherche un homme qui le construira. 

 

Il utilise des ordres stop aux niveaux de support et de résistance sur la TF D1 de l'or. Il trade tous les jours du mardi au vendredi. Il a un bon PF et suffisamment de trades.

 

Je vous explique (en utilisant Skype, c'est le mieux) comment cela fonctionne exactement) et vous créez un code mql4.

 

tu me l'enverras et tu le garderas. nous en tirerons tous des bénéfices.

 

Si vous êtes intéressé et que vous savez comment construire des stratégies, écrivez-moi un message personnel s'il vous plaît.

 

Merci de votre attention.

 

Patrick

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130103

Bonjour Patrick,

 

C'est peut-être une question idiote, mais vous pourriez mettre certains de ces paramètres dans SQ et voir s'il trouve une stratégie proche de ce que vous suggérez :

 

  1. Chargement des données Gold 1 minute ou tick dans SQ
  2. Sélectionnez le cadre temporel D1 avec le mode de simulation tick ou tick
  3. Sélectionner les ordres stop, d'autres caractéristiques telles que SL et TP ou la règle de sortie, le cas échéant.
  4. Sélectionnez les indicateurs dont vous pensez que la stratégie pourrait avoir besoin ou être utilisée.
  5. Si un indicateur spécial est nécessaire (par exemple, un calcul de niveau de support et de résistance), utilisez/trouvez-en un dans MT4, et envoyez les résultats dans un fichier en utilisant les mêmes données Gold que celles chargées dans MT4.
  6. Importer ce fichier de valeurs de l'indicateur pour l'or dans SQ en tant qu'indicateur personnalisé.
  7. Sélectionner cet indicateur personnalisé dans SQ
  8. Commencez à générer des stratégies et laissez-les se développer.

Qu'en pensez-vous ?

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130112

Pourquoi ne pas acheter EA Wizard et le construire vous-même ? Ce n'est pas si cher, surtout pour un négociant en or.

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130114

Pourquoi ne pas acheter EA Wizard et le construire vous-même ? Ce n'est pas si cher, surtout pour un négociant en or.

Merci pour votre idée constructive, mais je n'ai pas besoin d'acheter ce logiciel quand j'ai la même fonction dans SQ.

 

Si vous lisez le premier message, vous verrez que Mark Fric dit : Il s'agit d'une rubrique spéciale dans laquelle vous pouvez demander à d'autres personnes de vous aider dans votre EA,................Vous pouvez demander de l'aide gratuitement,

 

donc si vous ne voulez pas aider, vous pouvez garder votre opinion pour vous. merci

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130122

L'assistant EA peut faire BEAUCOUP plus que SQ.

"Avez-vous des difficultés à développer votre EA ?
Vous avez commencé à construire votre EA avec EA Wizard, mais vous êtes bloqué par un problème ?

Personnellement, j'ai interprété la section du forum un peu différemment, mais c'est à Marc de décider.
Je suppose qu'il est destiné aux utilisateurs de l'EA Wizard pour aider d'autres utilisateurs de l'EA Wizard, mais vous pouvez avoir raison.
Il pourrait être destiné à n'importe qui (pas de propriétaires de SQ ou d'EA Wizard) pour demander des builds similaires aux forums mql4.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)