Répondre

Comment puis-je transférer SQ sur un autre ordinateur avec les données de téléscripteur incluses ?

4 réponses

Rimantas Petrauskas

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113657

Bonjour,

 

Je transfère SQ sur un autre ordinateur, mais comme j'ai préparé des données de tic-tac pour 10 paires, je ne veux pas répéter ce processus sur un autre ordinateur.

J'ai déplacé le SQ avec 3 paires et cela fonctionne très bien. Cependant, quelques semaines plus tard, j'ai décidé de déplacer d'autres paires, mais lorsque je l'ai fait, le SQ ne les a pas vues.

 

 

Comment faire pour que SQ reconnaisse les fichiers .dat dans le dossier /bin/ copié depuis un autre ordinateur où j'avais déjà SQ.

En fait, ces fichiers .dat ont été créés par SQ lorsque j'ai importé les données à partir de fichiers CSV, mais lorsque je copie ces fichiers .dat vers SQ sur un autre ordinateur, il ne les reconnaît pas.

 

J'ai simplement copié les fichiers lorsque SQ est fermé. Lorsque cela n'a pas fonctionné, j'ai créé des symboles, puis j'ai fermé SQ et copié les fichiers à nouveau - cela n'a pas fonctionné non plus.

 

Merci pour votre aide et vos conseils.

 

Voir aussi,

Rimantas Petrauskas

Restez fidèle à une stratégie de trading jusqu'à ce que vous prouviez qu'elle est erronée ou que vous continuez à en tirer profit. - Rimantas Petrauskas

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130190

Rimantas,

 

Lorsque vous souhaitez déplacer des données, il ne suffit pas de déplacer le dossier /bin. Les définitions de données sont stockées dans la base de données, vous devez donc copier les dossiers /db et /bin dans la nouvelle installation.

Vous verrez alors les données sur votre nouvelle installation.

 

Il est donc préférable de n'avoir qu'une seule installation SQ dans laquelle vous importerez toutes les données et que vous copierez ensuite dans le reste des installations SQ.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Rimantas Petrauskas

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130197

Rimantas,

 

Lorsque vous souhaitez déplacer des données, il ne suffit pas de déplacer le dossier /bin. Les définitions de données sont stockées dans la base de données, vous devez donc copier les dossiers /db et /bin dans la nouvelle installation.

Vous verrez alors les données sur votre nouvelle installation.

 

Il est donc préférable de n'avoir qu'une seule installation SQ dans laquelle vous importerez toutes les données et que vous copierez ensuite dans le reste des installations SQ.

 

C'est très bien. Merci pour la réponse.

C'est exactement ce dont j'avais besoin.

Restez fidèle à une stratégie de trading jusqu'à ce que vous prouviez qu'elle est erronée ou que vous continuez à en tirer profit. - Rimantas Petrauskas

0

CookieMonster

Client, bbp_participant, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139487

Bonjour Mark,

 

Vous avez dit "Sachez que le déplacement de /db écrasera les paramètres et les configurations de données de votre installation cible. Il est donc préférable de n'avoir qu'une seule installation SQ vers laquelle vous importerez toutes les données, puis copie au reste des installations de la SQ.

 

Voulez-vous dire qu'en copiant /db, cela écrase également les paramètres que j'utilise pour construire des stratégies. Retester les stratégies ou pratiquement tout ? Pouvez-vous nous en dire plus ? Je vous remercie.

 

Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

CM

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139598

non, cela n'a aucun effet sur la génération de stratégies ou sur les paramètres de test.

 

Il n'écrasera que les données - toutes les données importées de l'installation cible seront perdues et les données de l'installation source seront disponibles.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)