Répondre

Pouvez-vous importer du code existant ?

3 réponses

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #110817

Est-il possible d'importer du code existant dans Strategy Quant ?
J'ai beaucoup de code que je travaille à programmer et qui a pris beaucoup de temps à rassembler. Ce code peut-il être importé ou, à l'inverse, quelle serait la difficulté de travailler avec Strategy Quant pour intégrer le nouveau code dans le code existant ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #120701

Bonjour,

il s'agit d'une question sur l'EA Wizard, je l'ai donc déplacée ici.

Il n'est pas possible d'importer du code existant dans EA Wizard, le programme ne peut pas reconnaître le langage de programmation MQL.

Deux options sont possibles :
- soit utiliser certaines parties de l'ancien code comme des indicateurs personnalisés qui fourniront des signaux de trading qui pourront ensuite être utilisés dans l'EA Wizard

- recréer toute la stratégie dans EA Wizard. Cela n'est pas si difficile, et vous aurez l'avantage qu'une fois que vous aurez créé votre stratégie dans EA Wizard
vous pouvez facilement l'éditer, et plus tard, lorsque nous ajouterons le support pour MetaTrader5, vous pourrez exporter votre code vers MT5 sans aucun travail supplémentaire.

meilleures salutations,

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134260

Est-ce que vous avez trouvé un moyen d'importer une stratégie créée dans Strategy Quant vers EA Wizard pour des raisons d'édition. Je suis tombé sur une stratégie que je veux éditer davantage, en particulier les temps de trading, mais si je ne peux pas l'importer dans EA Wizard, comment faire pour l'éditer ?

 

De plus, il m'est difficile de recréer la même stratégie dans l'EA Wizard car je ne sais pas comment lire le code et je ne peux pas le recréer, donc parfois je suis coincé avec une stratégie avec laquelle je ne peux rien faire. Comment dois-je faire ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134267

Ryan, il n'est actuellement pas possible d'importer une stratégie de Strategyquant vers Wizard, mais dans SQ4, il devrait être possible de la modifier. Pour l'instant, si vous attachez la stratégie ou si vous m'envoyez à [email protected] et je pourrais le transférer à Wizard

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)