Répondre

Assistant EA vs Stratégie Quant

3 réponses

Tête_Geekster

Client, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113684

Bonjour à tous, 

 

Existe-t-il un document qui montre la différence ? Dois-je commencer avec EA Wizard et ensuite mettre à jour ? 

 

Merci pour votre aide. 

 

 

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130316

L'assistant EA vous permet de créer vos propres idées d'EA. Très flexible. Presque tous les EA imaginables peuvent être créés avec lui et ils peuvent être extrêmement complexes. Vous devrez les tester dans MT4. Puis les analyser dans EA Analyzer (qui est un outil gratuit).

SQ dispose d'un constructeur/éditeur d'EA manuel, mais il est loin d'être aussi flexible. Il est très limité à cet égard et n'a pas été conçu pour la création manuelle d'EA. Il s'agit d'une création robotisée.
SQ dispose d'un moteur qui génère automatiquement des stratégies, via une génération aléatoire et via des algorithmes génétiques. Il les teste simultanément à grande vitesse par rapport aux données du marché que vous ajoutez au programme. Pendant ce temps, il élimine les mauvaises stratégies à l'aide de vos filtres personnalisés. Il vous permet ensuite de les améliorer, de les tester à nouveau, de tester leur robustesse et de les optimiser. L'interface de test vous permet d'analyser les stratégies en profondeur avec de nombreux outils, similaires à ceux fournis par EA Analyzer.

Cela dépend donc de ce que vous voulez faire.
Vous avez des stratégies et vous en connaissez la logique mécanique que vous voulez construire ? EA Wizard.
Voulez-vous voir quels types de stratégies et de modèles peuvent être trouvés avec un outil de génération puissant ? SQ

Je possède les deux et j'exécute des EA en direct sur chacun d'entre eux.

 

0

Tête_Geekster

Client, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130317

Merci pour l'information, c'est très utile. J'ai lu une partie du manuel hier soir et j'ai également téléchargé la version d'essai. 

 

Si vous construisez quelque chose dans l'assistant, pouvez-vous le tester dans SQ ? À première vue, la réponse est non. 

 

J'ai pu construire quelques EA simples dans SQ en suivant les exemples de l'assistant. C'est un logiciel très intéressant et qui semble assez facile à apprendre. 

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130318

Non, si vous le créez dans EA Wizard, vous ne pouvez le tester que dans MetaTrader (backtest ou trading live/demo). Vous pouvez analyser le test à partir de MT4 dans EA Analyser.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)