Répondre

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé des barres de 1hr sur une période de 2 ans pour le trading en direct de SQ EA ?

3 réponses

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113701

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé des barres d'1 heure pendant 2 ans à partir de votre serveur de broker mt4 pour le trading en direct de l'EA SQ ?
Je me suis souvenu d'utiliser "page up" avec le graphique décoché pour le défilement afin de "tirer vers le bas" à partir du serveur du courtier toutes les données rétrospectives qu'ils ont pour nous, par conséquent chez FXCM j'ai 2 ans de barres de 1hr pour eurusd & audusd, ceux sur lesquels j'ai essayé cette méthode jusqu'à présent.
Je suis en train de suivre mon cycle habituel de plusieurs jours au hasard, suivi d'une nuit sur la génétique, suivi de l'amélioration (peut-être que ce dernier cycle est plus d'une fois) et enfin de l'optimisation, ce qui est étonnant quand on y pense, tous ces outils permettant d'extraire le meilleur.
Je n'ai qu'un seul thread sur mon serveur CNS $30/mo, mais 2 ans 1hr bar-open-only est très rapide sur ce serveur, mais j'utilise l'option de limitation de la mémoire au démarrage.

Je suppose que je ne fais que bavarder, je ne sais pas si le résultat final sera utilisable car essayer cette idée il y a quelques temps de n'utiliser que X mois de backdata pour seulement Y semaines ou mois de trading en direct est viable ou non, cependant, ces 2 ans sont plus importants que mes tentatives précédentes dans ce mode/espoir où je pense que je n'avais que 9 mois, donc, c'est un grand *peut-être*.

Quelqu'un a déjà essayé ce style ? Je n'ai vu qu'une seule fois sur un autre forum de générateurs de stratégies quelqu'un dire qu'il avait réussi dans ce mode, dommage que je n'aie pas gardé cette URL 🙁.

Mon mt4 avec fxcm est pour un compte réel, donc les données le sont aussi, avec des données de volume dans les backdata aussi. Ce que je fais pour tester ce mode est d'exécuter le test en avant chaque jour tout en vérifiant si je dois exécuter une autre génération d'EA.

Si un tel modus-operandi peut être bon, il est certainement avantageux de ne pas avoir à acheter un i7-4770, hein !? Lol.
Le meilleur,
Jerry

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130395

Non mais j'ai une stratégie générée à l'origine sur des données (principales) téléchargées depuis les serveurs MT4 (15 ans de données) et qui se teste parfaitement sur 4 autres types de données (duka, Histdata, fxdd, forexite) et qui se négocie en direct. Je ne pense pas que les données MT4 soient si mauvaises pour le H1 honnêtement. Je pense qu'elles sont mal perçues par tous ces gens qui essaient de faire des HFT ou quelque chose comme ça.

Les données M1 de FXDD remontent jusqu'en 2005. http://www.fxdd.com/us/en/forex-resources/forex-trading-tools/metatrader-1-minute-data/

Oanda a jusqu'à 1999 je pense si vous obtenez un compte avec eux.

Pepperidge à 2009 ici https://pepperstone.com/mt4-forex-trading/mt4-tick-chart-history-data.php

FXChoice avait l'habitude de permettre le défilement vers l'arrière avec la page précédente jusqu'à 2008 ou plus, mais ils ont récemment changé de fournisseur de liquidité et il n'y a plus qu'un an maintenant.

et MBT (Manhattan Beach Trading) l'a sur son site web pour les comptes en direct jusqu'en 2011 et il est de très haute qualité.

Ce que je veux dire, c'est que vous pouvez obtenir ces données sur les courtiers à partir de nombreux sites Web, et sur plus de deux ans. Et aussi oui, j'ai fait du scroll back avec FXChoice avant qu'ils ne changent de fournisseur de liquidité et j'ai fait de bonnes stratégies (qui fonctionnent toujours) avec.

0

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130396

Non mais j'ai une stratégie générée à l'origine sur des données (principales) téléchargées depuis les serveurs MT4 (15 ans de données) et qui se teste parfaitement sur 4 autres types de données (duka, Histdata, fxdd, forexite) et qui se négocie en direct. Je ne pense pas que les données MT4 soient si mauvaises pour le H1 honnêtement. Je pense qu'elles sont mal perçues par tous ces gens qui essaient de faire des HFT ou quelque chose comme ça.

Intéressant, par "mt4-download" vous voulez dire de la société Metatrader, pas des données du courtier ? Il y en a pour 15 ans ?
Et il vous a si bien réussi ? C'est une nouvelle. Merci !

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130397

Haha !

Mais ce sont les données supplémentaires qui ont été déterminantes.

J'ai édité un certain nombre de choses dans le texte ci-dessus.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)