Répondre

COMMENT UTILISER L'INDICATEUR QQE DANS UN CONSEILLER EXPERT

6 réponses

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113706

HI

J'ai acheté le logiciel Quant wizard, il y a un indicateur que j'ai trouvé dans la liste des stratégies Quantity qui s'appelle QQE - NEW, j'aime cet indicateur de la façon dont il se comporte, cet indicateur est comme ceci quand il est attaché dans MT4, quand la ligne rouge croise au dessus du vert lime il va en position short signifie vendre, et quand le vert lime croise au dessus de la ligne rouge il va en position longue signifie acheter, donc j'ai besoin de votre aide pour définir cet indicateur pour être E.A, S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130457

Bonjour,

 

vous pouvez configurer ceci dans l'EA Wizard en utilisant la fonction cross above/below et un indicateur personnalisé. Voir l'exemple.

N'oubliez pas de télécharger l'indicateur personnalisé QQE s'il n'est pas dans la liste en utilisant "Gérer les indicateurs personnalisés" - "Télécharger les définitions des nouveaux indicateurs personnalisés".

Fichier : QQE_sample.sqw

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130526

Bonjour Tomas262

 

Merci pour votre aide, j'ai vu votre pièce jointe et je l'ai téléchargée mais je n'ai pas de programme pour ouvrir cette pièce jointe, j'ai essayé de trouver plusieurs programmes pour l'ouvrir.

 

mais je n'arrive pas à ouvrir cette pièce jointe, alors je vous demande si vous pouvez renvoyer cette pièce jointe dans un autre format comme le PDF.

 

Merci de votre compréhension, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130531

msophe,

 

Il s'agit d'un fichier de projet/stratégie de l'EA Wizard. Vous pouvez le charger directement en utilisant le menu Fichier - Charger une stratégie dans EA Wizard. Avez-vous installé EA Wizard ?

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130545

Bonjour tomas262
Merci pour votre réponse, dans mon MT4 j'ai plusieurs E.A comme EMA, MACD SAMPLE, MOVING AVERAGE, BAND, donc quand j'attache un de ces E.A et que j'ouvre le chargement et quand je trouve le nom du fichier qui est QQE il ne s'affiche pas dans l'E.A, donc j'ai besoin de votre aide pour savoir comment ouvrir ce fichier.
Merci de votre compréhension. J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130584

Bonjour,

 

Soyez patient, je vais faire et télécharger ici des captures d'écran étape par étape sur la façon de configurer le cross QQE dans l'EA Wizard.

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130588

Bonjour Tomas262

Merci pour votre réponse, je serai patient d'attendre votre téléchargement étape par étape dans QQE cross pour faire EA dans la stratégie quant,

Merci de vous dépêcher de me montrer, merci de m'aider, Dieu vous bénisse.

Merci de votre compréhension, j'attends de vos nouvelles bientôt.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)