Répondre

Comment indiquer à l'EA d'utiliser la valeur du prix pour compenser le mouvement.

4 réponses

Comte-Roy

Abonné, bbp_participant, communauté, 69 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113709

Donc, ce que je voudrais faire, c'est dire

 

première règle obtenir le prix.

 

deuxième règle

 

si le prix a évolué de (x nombre) pips

 

puis

passer / clôturer plusieurs commandes et donc plusieurs numéros magiques différents

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130452

Qu'est-ce que la première condition? Quand avez-vous besoin d'obtenir ce "prix" ? 9 heures ou après la croix MA ou ... ? Vous devez spécifier

 

1) En principe, vous pouvez créer une variable comme "LastPrice" et lui attribuer la valeur 0.

2) Quand première condition est vrai, vous définissez cette variable (action "Assigner une variable") sur le prix de clôture, par exemple

3) Vous créez ensuite une deuxième règle dans laquelle vous soustrayez (à l'aide de la fonction Subtraction()) la clôture actuelle et le prix stocké dans "LastPrice" pour obtenir la différence et vous la comparez (,=) à une valeur fixe.

4) Si ce qui précède est vrai, vous pouvez faire de la gestion d'ordre mentionnée.

0

Comte-Roy

Abonné, bbp_participant, communauté, 69 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130454

première règle

 

est le moment où vous mettez l'EE en marche.

 

puis entrer sur le marché.

 

la règle n° 2 :

 

si le prix a bougé de (x) pips

 

que

ouvrir / fermer

 

 

Comment faire ?

 

Merci pour cette réponse extrêmement rapide 🙂 .

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130519

Bonjour,

 

J'ai essayé de vous donner un exemple :

 

1) si vous exécutez le programme et qu'il n'y a pas de position, la stratégie entre immédiatement en position longue et enregistre l'heure et le prix actuels.

2) La deuxième règle stipule que si la position n'est pas plate et que la différence entre le prix de clôture actuel et le prix d'exécution est supérieure à X pips définis, la position longue est clôturée.

 

J'espère que cela vous aidera.

Fichier : xPipMove.sqw

0

Comte-Roy

Abonné, bbp_participant, communauté, 69 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130601

Tout d'abord, merci d'avoir partagé cela. belle façon d'écrire 🙂 certainement pas quelque chose que j'aurais pensé moi-même.

 

J'ai donc ajouté une règle d'entrée sur le marché pour une position courte et j'ai supprimé les valeurs de l'objectif de profit et du stop loss.

 

puis de passer à la règle du marché de sortie.
Ici, je suis bloqué, car lorsque nous sortons d'un ordre qui a augmenté le profit de x pips, nous devons entrer à nouveau avec deux ordres, l'un long et l'autre court.  

 

que nous souhaitons ensuite poursuivre au fur et à mesure que le marché évolue à la hausse et à la baisse.  

 

en substance, une grille serait établie.

 

Ce que j'ai fait, c'est ajouter une règle et ajouter des thens dans les deux règles que vous avez déjà établies.

 

comme vous pouvez le constater, l'attribution de nombres magiques devient rapidement confuse. il serait donc souhaitable de disposer d'une variable qui attribue automatiquement les nombres magiques. 

 

J'espère que j'ai bien compris et je vous remercie encore pour votre aide.  

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)