Répondre

Désactiver l'EA lorsqu'il prend des bénéfices

22 réponses

JS17

Client, bbp_participant, communauté, 73 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113744

Bonjour, est-il possible de désactiver un EA une fois qu'il a pris un profit ou un stoploss ?

0

JackGass3

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135213

Merci beaucoup, j'aime bien !

Voici mon site web ; http://Play-Doh.club/play-doh-cake-mountain/play-doh-plus-color-Set-8-pack/

0

BritneyDow

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135214

Merci, informations utiles.

Voici mon blog Boîte de couleurs Play-Doh

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135216

Stearno,

  Je viens de commencer à travailler sur ce sujet et j'ai remarqué quelque chose que vous avez dit plus haut :

 

Rappelez-vous que ces règles doivent être ajoutées à chaque EA que vous exécutez et que les règles ne contrôlent que cet EA. Elles ne sont pas conçues pour gérer un portefeuille d'EE.

 

Je suppose que cette règle sur chaque EA ne fermera pas tous les EA une fois que la valeur totale du portefeuille sera supérieure à $100 ? Comment pourrais-je fermer tous les EA une fois qu'ils dépassent un certain niveau de profit ?

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135217

La chose la plus simple serait de mettre le code dans chaque EA et ainsi ils ne gèrent qu'eux-mêmes (et je suggère d'ajouter qu'ils ferment tous les trades ouverts aussi). Mais je suppose que vous avez des EA que vous n'avez pas créés dans l'EA wizard et que vous ne pouvez donc pas faire cela.

La deuxième option est d'utiliser quelque chose comme le modèle ci-dessous ND et de le laisser gérer votre facilité : https://www.ea-coder.com/equity-sentry-free-mt4-ea/

Il y a peut-être un moyen de le faire dans l'EA wizard mais je ne vois pas comment faire pour que l'EA wizard empêche les autres EA d'entrer dans une transaction. Il peut les fermer facilement, mais je ne sais pas comment empêcher l'ouverture de nouveaux ordres et les autoriser à nouveau le lendemain. Mais je pense que la sentinelle le fera pour vous.

-Stearno

Envoyé depuis mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135228

J'imagine que si je n'utilise que les EA créés dans EA Wizard, je peux les arrêter en suivant les instructions que vous avez données plus haut... Je vais me pencher sur cet ea-codeur... Je vous souhaite une bonne journée jusqu'à la prochaine fois.

0

Rocksolidfx

Abonné, bbp_participant, communauté, 39 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139043

Hé les gars, je voudrais d'abord vous remercier de m'avoir fait démarrer avec Turn of the ea une fois qu'il a atteint un certain niveau d'équité. 

 

J'ai réussi à le faire fonctionner et je pensais que tout allait bien jusqu'à ce que je rencontre quelques problèmes comme vous, je me demande si vous pouvez m'aider.

 

J'ai d'abord essayé sur le prix réel et ce qui se passe, c'est que si vous ne mettez pas le montant correct de l'équité du compte, l'ea fermera tous les trades.

Deuxièmement, si vous changez de cadre temporel, l'Ea fermera toutes les transactions. 

3èmement, si l'équité du compte change pour une raison quelconque ou si vous insérez le mauvais montant d'équité sur n'importe quel graphique auquel l'ea est attaché, l'ea fermera toutes les transactions. 

il fonctionne très bien sur le back testing, exactement ce dont j'avais besoin mais sur le live price il est très très pointilleux sur les conditions. 

Je n'ai pas non plus réussi à faire fonctionner la fonction temps.

 

Je voudrais juste un simple ajustement pour que l'ea ne ferme pas toutes les transactions ouvertes sur le compte et permette un peu plus de flexibilité.

 

Peut-être ce code ajusté ou script ou un autre code plus robuste, toute suggestion s'il vous plaît. 

"Fermer toutes les transactions lorsque les capitaux propres du compte atteignent un montant x". 

 

Merci de votre aide

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139051

Bonjour,

 

J'ai examiné votre projet. Je me demandais pourquoi vous aviez utilisé une condition avec le nombre magique 1005. Je ne vois pas d'ordre existant dans vos conditions pour ce nombre magique.

Je ne sais pas exactement comment votre système est censé fonctionner, mais je peux vous aider à créer les conditions dont vous avez besoin si vous me les décrivez. Comment souhaitez-vous ajuster votre position ?

0

Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)

1 2