Répondre

Importer plusieurs fichiers pour une paire - l'ordre importe-t-il ?

2 réponses

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113772

Certaines sources de données séparent les fichiers par année, par mois, etc. pour une paire. Lorsque j'importe ces données, l'ordre dans lequel je les importe a-t-il une importance ?  

 

Cela a-t-il une quelconque importance si, par exemple, j'importe 2015, puis 2013, puis 2014 ? La base de données effectue-t-elle un tri automatique ? Ou dois-je importer dans l'ordre ?

 

Merci,

Stearno

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130746

Je crois que cela n'a pas d'importance. J'ai demandé une fois à Mark si je pouvais compléter d'anciennes données avec de nouvelles données ou importer des fichiers dans lesquels j'avais trouvé des lacunes et il m'a répondu que l'importation insérera de nouvelles données là où les dates manquent et mettra à jour les valeurs existantes là où les dates existent déjà.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130755

J'ai demandé un jour à Mark si je pouvais compléter d'anciennes données avec de nouvelles données

Si vos données se terminent le 30 avril 2015, vous pouvez les "compléter" en les important le 1er mai 2015. Les données sont toujours en ordre.
L'essentiel est qu'ils soient dans l'ordre et que vous ne puissiez pas importer plusieurs séries en même temps.
S'il y a un écart, par exemple si vous importez 2012, puis sélectionnez accidentellement 2014 au lieu de 2013, le système vous avertira qu'il manque une année de données.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)