La version beta4 est extraordinaire.

7 réponses

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113785

Je tenais à le dire.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130796

Yep, ça a l'air fantastique 🙂 .

 

Je viens de commencer à l'utiliser, je pense avoir trouvé quelques bugs, savez-vous où je dois les signaler pour que quelqu'un y jette un coup d'œil ?

0

seaton

Client, bbp_participant, communauté, 161 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130800

@Threshold Je suis d'accord, je l'adore. Le seul inconvénient est que je le trouve lent et qu'il se fige par rapport à la V3.

0

Bigape

Client, bbp_participant, communauté, 41 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130802

Bonjour les gars et Mark, pourrais-je être bêta-testeur pour la version 4.0 de SQ ? Que dois-je faire ?

 

Remerciements

Salutations

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130804

Il se trouve sur le site web. Tout le monde peut le télécharger. Achetez-le comme vous le feriez avec EA Analyzer 3.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130813

nous avons presque terminé les corrections de bugs, je prévois de publier la version finale d'EA Analyzer la semaine prochaine.

 

Bien sûr, il pourrait y avoir des bogues même après cela, mais la nouvelle EAA aura un mécanisme de mise à jour automatique.

 

J'examinerai également la stabilité et la lenteur, mais je n'en fais pas l'expérience sur mon ordinateur.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130817

C'est ma seule critique, mais ils ne peuvent rien y faire. Il est difficile de dire qu'il s'agit d'une critique car c'est une tâche impossible, littéralement.

Il n'est pas possible de simuler un pourcentage de gestion de l'argent à partir d'un rapport de test de stratégie MT4. Les niveaux d'excédent de perte ne sont pas indiqués dans le rapport malheureusement (seulement le prix d'entrée, le prix de sortie, le profit/perte), et le simulateur suppose également que chaque stratégie risque le même montant. Cela ne donne qu'un aperçu très, très approximatif, mais pour moi, ce n'est pas ce que je recherche, mais c'était amusant de voir et de jouer avec.
MAIS
Ce qu'ils ont fait est ingénieux, je les en félicite, parce qu'ils n'ont que très peu de choses à travailler/adapter avec le rapport du testeur de stratégie MT4. Leur simulateur est une bonne tentative de solution. Il n'est pas censé être précis et je ne m'attendrais pas à ce qu'ils fassent quelque chose qui le soit, car c'est impossible.

La seule façon d'obtenir des résultats précis sur un backtest de portefeuille de gestion monétaire % est d'avoir un testeur qui peut tester tous les EAs sur chacune de leurs paires de devises, simultanément, tous regroupés à partir d'un seul solde de compte. Il ne s'agit pas d'un test individuel pour chacun avec un solde de compte individuel pour chacun. Je pense que Forex Tester2 pourrait être en mesure de le faire, je leur ai envoyé un e-mail hier (j'espère qu'il peut le faire et que son rapport peut être chargé dans EA Analyzer).

C'est en gros ce que je pense.
Je ne veux cependant pas détourner l'attention de mon message initial. Je l'adore. C'est un outil extrêmement sophistiqué.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130820

Les stop loss de mes stratégies sont basés sur l'ATR. L'utilisation de pips fixes est déjà très imprécise et nuit à la comparaison avec les résultats réels de mon portefeuille, mais ils ne risquent pas tous le même pourcentage. Je ne l'utiliserai pas personnellement et j'éviterai de le regarder car il donnera de fausses indications sur les drawdowns puisqu'il fait la moyenne des Stop Loss (basée sur les trades perdants, dont beaucoup n'étaient peut-être même pas à leur position SL d'origine à cause du trailing).

Et je ne parle pas du simulateur MM en général, je suis très spécifique au money management de %. C'est une tâche impossible. Vous avez besoin d'un logiciel de test pour cela (il existe), pas d'un logiciel d'analyse de rapport de stratégie. Je ne m'attendais pas à une solution. La simulation % MM est plus ou moins un outil de jeu. Il y a tellement d'autres choses qui se cachent derrière. Il faudrait que j'écrive un essai de 10 000 mots sur toutes les inexactitudes, en particulier DD%, qui se produiront. Ne le prenez pas au pied de la lettre.

Je suis en train de me procurer un outil qui peut tester plusieurs EAs sur plusieurs paires simultanément en utilisant un seul solde de compte. Je vous montrerai quand je l'aurai fait (peut-être dans quelques semaines) à quel point les résultats simulés sont radicalement différents des résultats réels.
 

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)