Répondre

Nombre maximal de transactions simultanées ?

7 réponses

sdstrading

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113792

Bonjour,

 

Existe-t-il une fonction ou un moyen de limiter le nombre maximum de transactions simultanées à un moment donné ?

 

J'ai un grand nombre de règles dans mon EA et j'aimerais limiter le nombre maximum de transactions simultanées à 3.

 

Lorsque l'un des ordres est clôturé, cela permet à une autre transaction de s'ouvrir.

 

Si quelqu'un connaît une solution de contournement, ce serait formidable.

 

merci,

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130835

Bonjour,

 

si tous vos ordres sont de la même taille, vous pouvez utiliser la fonction "Taille de la position actuelle" pour vérifier si la taille de la position actuelle est inférieure à votre limite de taille pour 3 transactions ouvertes simultanément.

0

sdstrading

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130838

Malheureusement, les tailles sont basées sur le pourcentage de risque et les stop loss sont différents pour chaque règle.

 

D'autres idées ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130913

Bonjour,

 

cela nécessitera une fonction supplémentaire de l'assistant EA. J'essaierai de résoudre ce problème pour vous et je vous informerai lorsque ce sera fait.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131048

La nouvelle fonction "Nombre total de positions ouvertes" comptera les positions ouvertes pour le symbole sélectionné et sera disponible avec la prochaine mise à jour qui devrait être publiée cette semaine (probablement demain).

0

sdstrading

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131051

Merci pour cette nouvelle fonctionnalité. Je vous souhaite une excellente journée.

0

krikri

Abonné, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131294

Bonjour Tomas262, la nouvelle fonction "Nombre total de postes ouverts" est-elle disponible ?

 

Merci de votre attention.

 

Kris

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131316

vérifiera la dernière mise à jour de l'assistant et vous en informera.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)