Répondre

Fréquence de base du processeur

4 réponses

tiiger79

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113794

Bonjour à tous,

 

Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable (8 Threads Intel, 16Gb ram), et je me demande s'il est possible de l'utiliser en tant qu'ordinateur portable. un grand différence si le Fréquence de base du processeur : 2,50 GHz, 2,80 GHz ou 2,90 GHz, alors que tous les autres paramètres (mémoire, CPU, etc.) sont identiques ?

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130833

La seule différence est qu'une tâche donnée sera 12% plus rapide sur le 2.80 et 16% plus rapide sur le 2.90 que sur le 2.50. Tout dépend donc du surcoût du processeur le plus rapide par rapport au temps que vous y consacrez...

0

Marque

Client, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130888

Cela n'a pas vraiment d'importance, car la majeure partie de votre temps sera consacrée à l'analyse des résultats, et non à attendre la fin des calculs.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130895

Je n'ai jamais pensé que j'aurais dû acheter un ordinateur plus lent.

 

Lorsque vous n'exécutez pas SQ, vous effectuez des backtests dans MetaTrader ou vous utilisez l'analyseur d'EA pour trouver le meilleur portefeuille. Tous ces éléments consomment du CPU.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130907

Bonjour,

 

Personnellement, j'opterais pour un processeur qui supporte l'overclocking et qui utilise un refroidissement liquide. L'élaboration de stratégies à l'aide de la programmation génétique dépend de la puissance de l'unité centrale. Il s'agit d'un processus d'essais et d'erreurs qui prend beaucoup de temps et d'efforts. Une unité centrale plus puissante vous permettra de passer moins de temps à attendre les résultats après avoir ajusté vos paramètres.

 

N'oubliez pas non plus de vérifier les paramètres dans StrategyQuant (Outils - Options - Performance) et de définir la valeur la plus élevée possible pour le "Nombre de threads" afin d'utiliser pleinement le CPU multi-cœur.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)