Répondre

Stratégie de trading Murrey Math

13 réponses

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113854

Bonjour à tous. Y a-t-il quelqu'un ici qui peut me donner des suggestions sur la façon de faire un EA basé sur les indicateurs de Murrey Math ? Les MM indies que j'ai téléchargés n'ont qu'un seul tampon. Si quelqu'un a un MM indie avec 13 buffers, cela vous dérangerait-il de le partager ? J'ai un MM indie qui a les 13 buffers, mais ils ne renvoient aucune valeur. Quelqu'un peut-il m'aider ?

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130964

Je ne sais rien de l'EA wizard, mais dans MetaTrader 4, vous êtes limité à 8 tampons d'indicateur par indicateur. Certains indicateurs surmontent ce problème en définissant des variables globales auxquelles l'Expert Advisor peut accéder.

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130971

Bonjour,

 

Merci de votre réponse. Les indicateurs MT4 que j'ai sur Murrey Math n'ont qu'un seul tampon. J'aimerais l'utiliser dans mon EA, mais je ne sais pas comment contourner ce problème. Pouvez-vous m'aider à définir des variables globales ? Pouvez-vous au moins donner un exemple ?

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130976

Avez-vous le code source de l'indicateur (le fichier MQ4) ou seulement le fichier ex4 ? Si vous n'avez que le fichier ex4 et que l'indicateur n'a qu'un seul tampon, il ne sera pas très utile.

 

Je n'ai pas l'EA Wizard et je n'y connais rien, je ne peux donc pas vous aider. Je ne peux donc pas vous aider à ce sujet.

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130988

Bonjour, j'ai joint l'indicateur. Peut-être pouvez-vous y jeter un coup d'œil et me donner une idée même si vous n'avez pas d'assistant EA.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131011

J'ai fait quelques modifications pour qu'il y ait maintenant 13 tampons de sortie (je m'étais trompé sur la limite). Je vous invite à jeter un coup d'œil à la sortie et à me faire savoir si cela produit au moins les valeurs correctes.

 

 

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131019

Ouah ! Je vous remercie. Je vais le tester immédiatement. Je vous donnerai un retour d'information. Puis-je vous demander une autre faveur ? Est-il possible pour vous de placer des buffers dans cet indi également ? si ce n'est pas trop difficile, bien sûr. Merci d'avance.

 

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131020

J'ai oublié de joindre le fichier plus tôt. 

 

Je viens de vérifier l'indicateur, et ils ont déjà des valeurs. J'ai une question cependant. Comment se fait-il que les valeurs dans les buffers soient 2+ pips plus élevées que les valeurs sur les lignes/niveaux sur le graphique ? 

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131021

Je pense que j'ai déjà la réponse à ma question. J'espère que vous pourrez jeter un coup d'œil à la fourche indienne. Peut-être que des tampons pour 1 et 2 fourches peuvent être créés. Cela pourrait être un excellent outil pour les entrées agressives. Je vous remercie.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131022

Hi Pitchforks utilise ZigZag en interne :

   if(iCustom(Symbol(),ZZ_TimeFrame, "ZigZag",ZZ_ExtDepth,ZZ_ExtDeviation,ZZ_ExtBackstep,0,i)!=0)

Malheureusement, ZigZag se repeint (la ligne actuelle et la ligne précédente sont redessinées en trading réel), ce qui signifie que même s'il est fantastique en backtesting, il est très différent lorsqu'il est utilisé en temps réel/forward testing, où les points de retournement seront déplacés et redessinés lorsque le prix franchit de nouveaux hauts et bas afin de montrer les pics et les vallées parfaits.

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131035

Bonjour. Je vois. Il n'y a donc aucun intérêt à utiliser des tampons pour cela ? Je l'utilise actuellement pour les entrées. Avant le point de retournement réel (1 à 3 bougies à l'avance), la fourche se redessine, ce qui me donne une meilleure vue de la façon d'entrer sur le marché. Il y a un autre indicateur que j'utilise et qui n'a qu'un seul tampon. Peut-être pourriez-vous y jeter un coup d'œil également ?

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131038

Joignez le fichier MQ4, et je jetterai un coup d'œil.

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131041

Je pensais avoir pu l'attacher plus tôt. Le voici. L'un est un canal de régression polynomiale et des canaux multiples. Je n'ai pas le code source pour la régression multi-canaux.

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131042

 

0

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)