Répondre

Nouveau venu avec des problèmes

4 réponses

FRODO

Abonné, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113864

Bonjour

Je viens d'acheter l'assistant et je ne suis pas particulièrement doué en informatique !

J'ai créé un EA simple utilisant les moyennes mobiles pour déterminer la tendance.

Le super indicateur de tendance pour trouver une entrée

Et le sar parabolique pour sortir de la transaction

 

J'aimerais que la moyenne mobile la plus rapide évolue dans le sens de la tendance, par exemple vers le bas pour une tendance baissière.

Je veux que l'EA ne vérifie que l'ouverture de chaque nouvelle barre.

Egalement pour ouvrir un trade sur la première bougie après le croisement de l'indicateur de super tendance

L'opération devrait être clôturée lorsque le pab sar passe au-dessus.

 

J'ai réglé le bouton 'shift' sur '0' en supposant qu'il vérifiera la barre actuelle (est-ce correct ?) Est-ce que le bouton 'shift' est réglé sur 1 par défaut pour une raison '“' plutôt que '0 ?

 

J'ai testé l'EA et la plupart du temps, il ouvre et ferme la transaction en quelques secondes.

Et il le fait à l'ouverture de chaque nouvelle barre (lorsque la tendance est établie)

 

Comment définir les nombres magiques qui doivent apparaître dans les 'entrées' ? Faut-il 2 nombres magiques pour chaque EA ? (1 pour l'achat et 1 pour la vente)

 

J'ai joint l'indicateur et le fichier EA

 

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces problèmes ?

Salutations mike

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131013

Bonjour,

 

Je vais examiner les fichiers que vous avez joints et tenter de proposer une solution.

0

FRODO

Abonné, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131017

très apprécié

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131055

Bonjour,

 

J'aimerais que la moyenne mobile la plus rapide évolue dans le sens de la tendance, par exemple vers le bas pour une tendance baissière.

Comme vous avez défini vos règles, cela semble correct

 

Je veux que l'EA ne vérifie que l'ouverture de chaque nouvelle barre.

Ajoutez la fonction IsBarOpen == TRUE dans votre condition. Cela permettra de s'assurer que la condition n'est traitée qu'une seule fois par barre - à l'ouverture.

 

Egalement pour ouvrir un trade sur la première bougie après le croisement de l'indicateur de super tendance

Il semble que vous ayez raison dans l'assistant EA

 

L'opération devrait être clôturée lorsque le pab sar passe au-dessus.

Également correct

 

J'ai réglé le bouton 'shift' sur '0' en supposant qu'il vérifiera la barre actuelle (est-ce correct ?) Est-ce que le bouton 'shift' est réglé sur 1 par défaut pour une raison '“' plutôt que '0 ?

Un décalage fixé à 0 signifie que la toute dernière barre est celle qui change au fur et à mesure que le marché s'active.

 

Comment définir les nombres magiques qui doivent apparaître dans les 'entrées' ? Faut-il 2 nombres magiques pour chaque EA ? (1 pour l'achat et 1 pour la vente)

Chaque commande doit utiliser un numéro magique unique. Le numéro magique aide EA à reconnaître et à traiter la commande. Vous pouvez utiliser n'importe quelle valeur pour le numéro magique, à condition qu'elle soit unique. Chaque EA doit avoir ses propres MN.

0

FRODO

Abonné, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131085

merci pour cela

Je teste actuellement et je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)