Répondre

Quelqu'un a-t-il réussi à générer des EA non basés sur le Forex ?

13 réponses

lsburrows

Client, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113871

Après avoir vu un compte important éliminé en trois minutes lorsque la Banque Nationale Suisse a supprimé l'ancrage de la monnaie en janvier, j'ai tourné mes pensées vers les EA basés sur les actions et les indices. Jusqu'à présent, je n'ai pas lu dans ce forum que quelqu'un avait réussi dans ce domaine. Un membre a récemment posé la question mais n'a reçu aucun commentaire et a publié une déclaration quelque temps plus tard indiquant qu'il supposait que la réponse était zéro.

 

Je pose à nouveau la question. Est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser Strategy Quant pour développer des EA basés sur autre chose que le Forex. Si oui, pourriez-vous décrire votre expérience ?

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131062

J'ai trouvé ce que je pense être une très bonne stratégie pour l'or mais je viens seulement de la mettre en place sur un compte réel.

0

lsburrows

Client, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131082

Bonjour :

 

Merci pour votre réponse. Vous êtes le seul. J'ai reçu un message de Marc Fric disant que la grande majorité des membres du forum sont orientés vers le Forex. Il m'a suggéré d'ouvrir un nouveau fil de discussion pour les membres qui ne sont pas intéressés par le Forex. Si vous êtes intéressé, répondez et nous pourrons peut-être entamer un dialogue.

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131083

Je suis tout à fait intéressé, j'aimerais bien créer quelques EAs d'indexation aussi.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131086

Je suis très intéressé par les stratégies basées sur les indices, les métaux et l'énergie. Je n'ai pas encore essayé d'en générer.

0

seaton

Client, bbp_participant, communauté, 161 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131088

Le fil de discussion sur les produits non Forex a l'air bien

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131090

Je connais un CTA (basé en Espagne) qui utilise activement le SQ pour les principaux contrats à terme sur les indices mondiaux d'actions et d'obligations.

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131229

Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur l'utilisation des outils par le CTA en Espagne ?

0

felipebr

Client, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131471

Je suis également intéressé, je travaille sur IC Markets et je peux négocier des CFD comme le US30, le WTI et le pétrole BRENT. Ce serait bien que nous puissions échanger des informations à ce sujet 🙂 .

0

Pierre

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201001

Quelqu'un sait-il quels doivent être les paramètres du gestionnaire de données pour un MetaTrader IG Markets ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201002

Bonjour,

à quel symbole (marché) faites-vous référence ?

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201010

BTCUSD

La plupart des courtiers proposent le Bitcoin

J'ai trouvé des données historiques sur le bitcoin et un outil pour importer ces données dans Metatrader.

J'essaierai le prochain bitcoin.

————-

https://www.mql5.com/en/market/product/3704#!tab=comments

https://bitcointalk.org/index.php?topic=160791.0

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Pierre

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201011

(Réponse à tomas262)

Le symbole sur IG Market est "UKOIL". Mais c'est la même chose que le pétrole brut Brent.

Comme il s'agit d'un CFD, je suppose que la valeur du point, etc. n'est pas la même que celle du symbole normal. Ce n'est pas non plus exactement la même chose que le pétrole négocié sur le CME ou l'ICE.

J'ai joint une capture d'écran d'IG Markets ainsi que les spécifications.

 

Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, le prix, au moment où j'écris ces lignes, était de 64,3740. Cela peut paraître étrange puisque le pétrole brut Brent n'a normalement que deux décimales...

 

J'ai effectué une transaction test pour voir ce qu'un (1) lot ferait en termes de prix : J'ai acheté à 64,5290 et vendu à 64,3820. La perte sur ce trade a été de -127.08
(Dans mon compte, il est négocié en EURO)

 

J'espère que cela rendra ma question un peu plus claire 🙂 .

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Pierre

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201022

Bonjour,

Dans ce cas, je suggère d'utiliser la valeur du point = 1000, la taille du pip = 0,01 et le pas minimum = 0,0001.

à tous : pour les amateurs de contrats à terme, le CME introduit maintenant des contrats à terme sur le bitcoin 🙂 . http://www.cmegroup.com/trading/bitcoin-futures.html

 

0

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)