Longueur de la bougie

11 réponses

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113914

Bonjour, j'aimerais inclure la longueur des bougies dans mon EA. Je préfère que mes entrées soient basées sur une longueur de bougie d'au moins 5 points. Quelqu'un peut-il me dire quelle fonction de l'assistant EA je dois utiliser ? J'aurais également besoin d'un exemple. Merci d'avance.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131200

Bonjour,

 

vous pouvez simplement soustraire le haut d'une barre moins le bas d'une barre ou alternativement la clôture moins l'ouverture si elle dépasse une certaine valeur. Voir l'exemple ci-joint où la stratégie achète si la clôture > l'ouverture et la taille de la barre entre l'ouverture et la clôture n'est pas supérieure à 20 pips.

 

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131203

J'ai fait la mauvaise commande la dernière fois. Maintenant, je sais. Merci beaucoup ! J'ai encore une question, pouvez-vous me donner un exemple de commande pour l'angle de l'indicateur ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131215

Bonjour,

 

L'indication d'angle peut être configurée comme suit (voir fichier joint)

 

Sachez que son utilisation dépend en grande partie du réglage correct du paramètre Coefficient !
L'angle de l'indicateur que vous voyez à l'écran dépend de l'échelle du graphique et de la période de temps, il n'est pas possible de reconnaître tout cela par EA.
La bonne valeur du coefficient pour tous les indicateurs de prix tels que les EMA, les bandes de Bollinger, etc. est de 0,00005 (0,005 pour les paires basées sur le JPY).
Pour des indicateurs tels que le CCI, la meilleure valeur du coefficient se situe entre 25 et 50.

Fichier : Angle.sqw

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131231

Merci beaucoup Tomas ! Ton exemple va beaucoup m'aider. J'ai enfin terminé mon EA pour les options binaires 🙂

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134416

J'ai chargé votre fichier Angle.sqw sur ma plateforme mais il ne fait rien. Pourriez-vous m'indiquer ce que je ne fais pas pour voir quelque chose ?

 

Je suis novice en matière d'angles et j'essaie de comprendre. Merci d'avance.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134420

Bonjour Ryan, je vais vérifier et vous en informer.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134493

J'ai chargé votre fichier Angle.sqw sur ma plateforme mais il ne fait rien. Pourriez-vous m'indiquer ce que je ne fais pas pour voir quelque chose ?

 

Je suis novice en matière d'angles et j'essaie de comprendre. Merci d'avance.

 

ouvrez le fichier joint dans l'EA Wizard et utilisez 'get code' pour l'indicateur de signal et sauvegardez-le dans votre dossier MetaTrader / Indicators

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134541

J'ai chargé votre fichier Angle.sqw sur ma plateforme mais il ne fait rien. Pourriez-vous m'indiquer ce que je ne fais pas pour voir quelque chose ?

 

Je suis novice en matière d'angles et j'essaie de comprendre. Merci d'avance.

c'est un indicateur, pas un EA, assurez-vous de le sauvegarder dans le bon dossier et de l'ouvrir à partir du bon dossier dans MT4.

 

Bonjour,

 

L'indication d'angle peut être configurée comme suit (voir fichier joint...

Voir *INDIQUE D'ANGLE*

J'espère que cela vous aidera...

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134571

Désolé pour cette réponse tardive. Je reviens juste en ville.

 

Le problème venait de ma plateforme MT4. Elle m'a causé de nombreux problèmes et lorsque je l'ai désinstallée et réinstallée, le problème a été résolu. Merci de votre compréhension.

 

1 petite question cependant.

 

Dans l'EA Wizard, lorsque nous créons des règles de trading avec plusieurs onglets, est-ce que les onglets 1, 2, 3 et ainsi de suite sont pris en compte ?

 

Je pose cette question parce que j'ai 2 EA distincts dont l'un ne trade pas beaucoup mais a presque un taux de réussite de 100% et mon autre EA trade un peu mais avec un taux de réussite moins bon. Est-ce que je pourrais créer un seul EA dont les règles du 1er onglet seraient celles de mon EA le plus lent et les règles du 2ème onglet celles de mon autre EA qui trade plus souvent ? Je pose la question parce que si le premier trade signale les règles de l'EA avec un taux de réussite de 100%, je préférerais qu'il prenne ce trade en premier mais s'il ne le fait pas, j'aimerais qu'il prenne les règles du second EA... Je pense que je réponds à ma propre question, mais je me demandais si le codage lisait les onglets dans l'ordre où vous les créez ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134597

Ryan, les onglets sont exportés dans le code de l'EA dans le même ordre que dans l'Assistant, ils sont donc évalués dans le même ordre dans MetaTrader.

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134603

J'ai supposé que c'était correct, mais j'ai vérifié par deux fois. Merci de votre compréhension.

0

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)