Répondre

Nouveaux résultats de TICKDATA Producing Mega Loss

22 réponses

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114001

Je viens de recevoir les nouvelles données EURUSD du TickDataDownloader et je les ai mises sur SQ pour retester des stratégies. J'ai créé un nouveau nom pour ces données, mais tous les résultats utilisant ces données produisent des pertes énormes !

 

Qu'est-ce qui se passe ? (Les données EURUSD fournies avec SQ semblent correctes).

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131624

Bonjour,

La taille du tick/pip est-elle correcte dans les paramètres des données importées ?

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131628

Vérifiez les valeurs OHLC des barres par rapport aux données d'origine. Utilise-t-on le même décalage GMT ? Les valeurs sont-elles globalement les mêmes ?

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131638

Oui, Trickel, j'ai réglé les valeurs conformément au manuel d'utilisation (0,00001 pour le pip/pas et 0,0001 pour la valeur).

 

Hi Mikey : Honnêtement, je ne sais pas comment faire ce que vous dites. Valeurs OHLC ? Où puis-je voir de telles choses ?

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131643

De plus, les stratégies très rentables créées sur 3.8.0 ne produisent plus que des mégapertes sur 3.8.1 lorsque j'essaie d'améliorer les stratégies.

 

Qu'est-ce qui se passe ?

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131646

Veuillez éviter de poster la même chose dans 2 sujets différents, cela ne fait qu'embrouiller les choses. Et si vous ne postez pas les fichiers STR concernés, personne ne pourra vous aider.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131772

Oui, Trickel, j'ai réglé les valeurs conformément au manuel d'utilisation (0,00001 pour le pip/pas et 0,0001 pour la valeur).

 

Hi Mikey : Honnêtement, je ne sais pas comment faire ce que vous dites. Valeurs OHLC ? Où puis-je voir de telles choses ?

 

Vérifiez l'Open High Low Close de chaque barre dans SQ (en exportant les données) et comparez avec les mêmes données en utilisant le Centre d'historique (appuyez sur F2) dans MT4. Assurez-vous que les données sont les mêmes dans les deux cas. Je soupçonne que les données ont un décalage GMT différent ou une heure d'été différente.

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133808

Le fichier .str ci-joint n'est qu'un exemple. Il est cependant rentable dans les résultats de la SQ :

 

D'une manière générale, lorsque j'essaie d'améliorer les stratégies - sur les devises en particulier (le problème ne se pose pas avec les indices boursiers pour l'instant) -, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec les indices boursiers. La SQ ne produit que des pertes énormes maintenant.

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé, car à ma connaissance, je n'ai pas modifié de paramètres sur SQ qui me feraient subir cela. (Je ne compare rien avec les backtests de MT4 ou autre. Tous les tests sont effectués dans l'édition de base de SQ).

 

Veuillez m'indiquer comment corriger ce problème étape par étape.

 

(Les TickData mentionnent toujours EURUSD-M1.csv après la description des données - quel que soit l'instrument - qu'il soit UTC ou non. Est-ce également un problème ou s'agit-il d'une norme ?)

 

Nous vous remercions.

0

seaton

Client, bbp_participant, communauté, 161 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133816

La stratégie a-t-elle été testée sur d'autres données avant la mise à jour ? c'est-à-dire des données provenant d'une source différente ?

 

J'utilise actuellement plusieurs sources de données différentes pour valider mes stratégies, et si elles ne fonctionnent pas sur l'ensemble de mes données, je les rejette car elles sont adaptées aux données sur lesquelles elles ont été élaborées. 

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133817

Je n'ai même pas fait de backtesting. Les résultats très négatifs ont commencé à apparaître lorsque j'ai essayé d'améliorer les stratégies sur les devises dans SQ uniquement.

 

De plus, SQ ne produit que des méga-négatifs dès le début lorsqu'il élabore de nouvelles stratégies de change.

 

La mise à jour vers SQ a tout fait foirer ? Comment réparer ce gâchis ?

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133849

L'administrateur est prié de répondre.

 

Je constate également que le Money Management ne fonctionne pas pour les tests aléatoires sur l'or. J'ai un risque de 5% mais il n'utilise que 1,0 lot pour chaque transaction du test. Le MM devrait fonctionner avec ou sans SL/PT. Évidemment.

 

Que se passe-t-il avec mon SQ ? Comment réparer ces dégâts ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133850

J'ai testé la stratégie avec les données EURUSD H4 fhdb intégrées sans aucun échec significatif de la stratégie.

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133877

OK, alors pourquoi mon SQ produit-il des pertes énormes sur le même retest de cette stratégie et d'autres stratégies de change ?

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133880

OK, alors pourquoi mon SQ produit-il des pertes énormes sur le même retest de cette stratégie et d'autres stratégies de change ?

Pourriez-vous créer un écran de votre gestionnaire de données ? Nous pourrons ainsi voir si le pip tick step/size, etc. est configuré correctement.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133898

digger, as-tu regardé la liste des échanges ? Y a-t-il des transactions qui sortent du lot ? Comme des tailles de lots totalement absurdes ?

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133937

Gmt offset ?

Le SM-G900F est équipé d'un clavier Tapatalku

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 22)

1 2