Répondre

Nouveaux résultats de TICKDATA Producing Mega Loss

22 réponses

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114001

Je viens de recevoir les nouvelles données EURUSD du TickDataDownloader et je les ai mises sur SQ pour retester des stratégies. J'ai créé un nouveau nom pour ces données, mais tous les résultats utilisant ces données produisent des pertes énormes !

 

Qu'est-ce qui se passe ? (Les données EURUSD fournies avec SQ semblent correctes).

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133938

Vous devez être sûr que vos données sont correctes. Le décalage Gmt sur 4h est crucial. Collez ici tout ce que vous avez. Captures d'écran, etc.

Le SM-G900F est équipé d'un clavier Tapatalku

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133957

Je ne sais pas comment modifier le décalage de GMT ou à quoi il devrait être réglé si je pouvais trouver comment le régler.

 

(Certains historiques de transactions des tests ne montrent que les pertes. D'autres ne montrent que des lots maximums. Rien de particulier).

 

J'ai joint la capture d'écran de mon gestionnaire de données.

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133962

Vous pouvez le faire dans le SQ tick data downloader, où vous trouverez cette option.

 

btw : pas de pièce jointe de votre part...

Fichier : gmt.JPGgmt.JPG

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133971

D'accord, mais les résultats proviennent également des données qui accompagnent SQ, et non de TDD séparément, de sorte que le problème ne peut pas être généralisé.

 

Autre question : Lorsque SQ produit d'excellents résultats, pourquoi les backtests sur MT4 ne s'en approchent-ils même pas ? Le DD sur SQ peut être inférieur à 1% et le backtest MT s'arrêtera à un DD de 70% ! Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe.

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133972

Postez ici tout ce que vous avez. Str. File, schreenshots etc s'il vous plait. Et la configuration des données aussi.

Le SM-G900F est équipé d'un clavier Tapatalku

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133973

D'accord, mais les résultats proviennent également des données qui accompagnent SQ, et non de TDD séparément, de sorte que le problème ne peut pas être généralisé.

Autre question : Lorsque SQ produit d'excellents résultats, pourquoi les backtests sur MT4 ne s'en approchent-ils même pas ? Le DD sur SQ peut être inférieur à 1% et le backtest MT s'arrêtera à un DD de 70% ! Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe.

Dans le cas de mt4, les résultats sont-ils différents pour toutes vos stratégies ?

Le SM-G900F est équipé d'un clavier Tapatalku

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133975

Dans le cas de mt4, les résultats sont-ils différents pour toutes vos stratégies ?

Le SM-G900F est équipé d'un clavier Tapatalku

Oui, jusqu'à présent, toutes les stratégies SQ rentables produisent des résultats MT4 BACKTEST "insignifiants" (en raison du dépassement de 70% DD).

0

Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)

1 2