Répondre

Comment faire un Trailing step ?

5 réponses

felipebr

Client, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114014

Bonjour à tous, j'ai essayé d'utiliser le trailing stop avec des pas de 5 à 5 pips mais je n'ai pas pu le faire automatiquement dans l'EA Wizard, y a-t-il un moyen de le faire ?

Comment faire ?

 

Merci de votre attention.

Salutations

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131760

Je ne suis pas sûr de comprendre. Pouvez-vous fournir un exemple de transaction simple ou un fichier Wizard que vous avez essayé de créer ?

0

felipebr

Client, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131763

Bonjour Tomas, je voudrais par exemple : à chaque fois que le prix bouge de +5 pips en profit, déplacer le stop loss.
Ainsi, si le cours évolue de +5 pips, le SL passe à 0, si le cours évolue de +5 pips, le SL passe à 5. Il s'agit d'une étape progressive, qui consiste à déplacer le stop tous les x pips. Vous avez compris ?

Enviado de meu XT920 usando Tapatalk

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131779

Bonjour Felipe,

 

J'ai créé une stratégie de trading long only (exemple) qui déplace le SL à B/E lorsque 5 ticks de profit ouvert sont atteints, puis pour chaque 5 ticks de profit ouvert supplémentaire, le SL est déplacé de 5 ticks supplémentaires vers le haut. Le nouveau prix SL est toujours fixé à ASK - 5 ticks et le mouvement SL est déclenché lorsque le prix ASK dépasse le prix "déclencheur" suivant.

Consultez le fichier EA Wizard ci-joint. Les paramètres peuvent être modifiés.

Fichier : TrailSteps.sqw

0

felipebr

Client, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131851

Bonjour Tomas, merci pour ton exemple mais ce trailing n'est pas aussi fiable que je le voudrais... parfois il change de 5 pips, parfois de plus de 5 pips par exemple... J'ai essayé quelques autres façons de le faire avec EA Wizard mais je n'ai pas encore réussi à le trouver.

 

Ce que je voudrais, c'est exactement cela :

 

https://www.cashbackforex.com/en-us/school/tabid/426/ID/435771/trailingStop-with-profit-threshold

 

Mais j'aimerais vraiment savoir si je peux le faire automatiquement avec EA Wizard.

 

Merci de votre attention.

Salutations

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131858

J'ai remplacé le prix "Ask" par "Close[0]" qui est le dernier prix lorsque l'on utilise des données tick. Donc c'est maintenant précis ou du moins cela semble l'être dans MetaTrader lors du replay-testing...

Fichier : TrailSteps.sqw

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)