Répondre

Comment les autres font-ils leur WFA + optimisation avec MT4 ?

5 réponses

seaton

Client, bbp_participant, communauté, 161 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114055

Bonne journée à tous, 

 

Enfin de retour sur le pont après avoir terminé quelques échéances de projets lourds au travail.

 

Q : Comment les autres font-ils leur WFA et l'optimisation de leurs stratégies EA Wizard dans MT4 ? MT4 est une véritable plaie à cet égard et est tellement obsolète.  

 

Est-ce que je ferais mieux de chercher quelque chose d'autre comme Ninjatrader pour le backtesting et le WFA de mes stratégies ?

 

Il y avait auparavant des outils disponibles sur le net si je me souviens bien de l'évaluation, mais il semble qu'ils n'existent plus et je ne trouve rien d'autre qui puisse faire l'affaire. 

 

J'ai commencé à m'orienter vers amibroker pour le backtesting de viabilité des idées de stratégie et l'optimisation des paramètres, car il est si rapide en matière de backtesting et d'optimisation, puis j'envisagerai de l'implémenter dans EA Wizard une fois que ce sera fait, mais je suis encore en phase d'apprentissage et je dois apprendre encore un autre langage (SQ PLEASE PLEASE PLEASE add amibroker export support for SQ and EA Wizard !!!!).

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131962

Après la version 600+ de MT4, les outils Walk Forward ont cessé de fonctionner et semblent avoir été abandonnés. MT4 est vraiment un tas de ferraille en ce qui concerne le backtesting et l'optimisation, avec un seul thread, 32 bit, et tellement lent que je jurerais que c'est fait exprès. Je dois utiliser des outils hacky comme Birt's Tick Data Suite pour les spreads variables, les commissions et d'autres aspects importants.

 

Je cherche à passer à une autre plateforme bientôt, je vais apprendre cTrader et cAlgo, je suis un développeur C#, donc je serai heureux de dire au revoir à MetaQuotes.

0

seaton

Client, bbp_participant, communauté, 161 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131963

Je vous entends

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131976

Que pensez-vous de JForex ? J'ai récemment commencé à l'évaluer et jusqu'à présent il semble correct.

 

Je n'ai jamais regardé JForex. En tant que programmeur C#, je suis intéressé par NinjaTrader et cTrader/cAlgo 🙂 .

0

AlexanderG

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131999

Les achats en cours d'application peuvent être effectués rapidement. Par conséquent, à moins que vous ne souhaitiez consacrer une somme d'argent considérable, vous devrez faire appel au service d'assistance technique de l'Union européenne (UE). Marvel Future Fight hack.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132029

Il ne fait qu'une seule optimisation pour l'ensemble des données. Mark est en train d'ajouter le support de l'EA Wizard à SQ et peut-être l'optimisation au niveau du portefeuille, mais je ne suis pas sûr de ce dernier point. Le simple fait de pouvoir tester et optimiser mes stratégies EA Wizard sur des données uniques à partir de SQ représente un bond en avant par rapport à MT4. Je suis très enthousiaste.

Et +1 pour le support d'Amibroker dans le futur ! Il peut faire des backtests et optimiser en moins de 30 secondes sur un portefeuille entier de données. L'assistant de codage AFL d'Amibroker'est une saloperie simplifiée à l'extrême.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)