Répondre

Opérations d'ouverture de l'EA par barre d'ouverture

19 réponses

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114093

Bonjour, j'ai créé un EA qui est censé évaluer la règle à l'ouverture de la barre suivante. Tout se passe bien pendant les premiers jours de test historique dans la stratégie, mais après 2 semaines de données dans le testeur, il a commencé à ouvrir des trades par barre, et il ne suit plus les conditions que j'ai définies. Est-ce que quelqu'un a eu des problèmes similaires aux miens ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ? J'ai besoin d'aide. Toute aide ou suggestion serait grandement appréciée. Merci d'avance.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132208

Pouvez-vous joindre votre stratégie ? Je veux dire le fichier EA Wizard...

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132219

Bonjour Tomas. Merci de m'avoir répondu. J'ai joint la stratégie. J'ai également un autre problème. Ma stratégie inclut un cas d'entrée lorsque la ligne de pente est au-dessus de la ligne RSI OB pour une position courte et la ligne de pente en dessous de la ligne RSI OS pour une position longue. J'ai remarqué que cette condition donne une entrée très précise. Cela est clairement visible lorsque les deux indicateurs se trouvent dans une seule fenêtre séparée. Cependant, la ligne de pente a une valeur différente de la ligne RSI. Je me demandais si vous pouviez m'aider à écrire la condition correcte pour suivre cette règle. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin des indicateurs pour cela. Je vous remercie. 

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132250

Bonjour. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème de mon EA ? Je le teste dans le testeur de stratégie. Il est correct pour seulement 24 heures de test de données, puis il commence à ouvrir des transactions par barre. Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132251

Bonjour, j'y jetterai un coup d'œil et je vous tiendrai au courant.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132258

Bonjour, veuillez joindre également les indicateurs qui sont inclus dans votre stratégie.

merci

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132279

Bonjour Tomas,

 

Voici les indicateurs et la stratégie. Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème. Au fait, l'autre indicateur est ex4 donc je ne peux pas le joindre ici. Merci beaucoup Tomas !

 

 

Fichier : SYE MM.mq4

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132353

J'ai essayé de faire un replay-test mais MT dit que SYE Exremes V2 n'est pas dans le dossier des indicateurs de MT.

Je ne suis pas sûr de ce que SYE MM devrait faire, aussi mon soutien sera-t-il limité dans ce sens.

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132372

Bonjour Tomas,

 

Je crois que j'ai oublié d'inclure cet indicateur dans ma pièce jointe. Je l'ai déjà joint. Pouvez-vous réessayer ? Il y a un autre problème que je rencontre. L'EA ouvre des achats au lieu de ventes et vice versa. J'ai vérifié les conditions, mais elles sont correctes.

 

Fichier : SYE MM.mq4

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132373

La V2 des extrêmes ne peut pas être jointe ici parce qu'elle se trouve dans ex4. MM est l'endroit où les ordres limites sont censés être définis en fonction des conditions. J'ai fait une modification qui n'inclut pas Extremes V2. 

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132374

Pouvez-vous également résoudre le problème dans la stratégie que j'ai jointe dans mon message précédent ? Elle ouvre des positions courtes au lieu d'acheter et vice versa. J'ai déjà vérifié les conditions et elles sont correctes. Je joins l'indicateur supplémentaire que j'ai utilisé dans la stratégie.

 

Fichier : SYE_SupDem.mq4

0

Zoki

Abonné, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132652

J'ai un problème similaire, mais j'aimerais le poser ici, au lieu de commencer un nouveau sujet.

 

J'utilise un indicateur client, mais il pourrait également s'agir d'un indicateur standard, avec une utilisation fixe sur quelques cadres temporels, comme condition à remplir. Tout cela fonctionne bien, mais le problème est que lorsque je veux ouvrir un trade sur un time frame particulier, le trade est ouvert AVANT que la bougie en cours ne soit terminée. Il arrive donc souvent que le trade soit ouvert, bien que les autres conditions ne soient pas remplies à la fin de la bougie. Ce qui déclenche l'ouverture du trade est souvent un pic court, lorsque ces conditions peuvent être remplies, au lieu d'attendre que la bougie soit terminée.

 

Je pense que cela devrait être résolu facilement dans les paramètres de l'EA Wizard... cette transaction ne peut pas être ouverte tant que la barre (ou la bougie) actuelle n'est pas terminée.

J'ai besoin d'aide...

Nous vous remercions.

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132658

Bonjour Zoki. Le même problème que j'ai rencontré n'a pas été résolu non plus. Donc, ce que j'ai fait pour l'instant est de créer le robot à partir de zéro et de placer "IsBarOpen is True" dans toutes mes conditions d'entrée pour éviter que l'EA n'ouvre des trades même lorsque les conditions ne sont pas signifiées, et pire ouvrir au milieu du mouvement de la bougie au lieu d'ouvrir à l'ouverture de la bougie. Cela fonctionne pour l'instant, mais je n'ai pas encore vu si cela fonctionnera à long terme. 

0

Zoki

Abonné, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132707

Bonjour MasterSye,

 

Merci, je pensais de la même manière. Est-ce que IsBarOpen a la valeur true seulement quand il démarre une nouvelle bougie (ou complète une ancienne bougie) ou cela signifie que la bougie en question est en cours... parce que dans ce cas je devrais chercher la valeur "false". Pouvez-vous m'expliquer un peu plus, s'il vous plaît.

Et cela doit-il être ajouté en tant que règle séparée dans les conditions ou doit-il faire partie de la règle où j'ai des conditions d'indicateur.

 

Et... je viens de remarquer que dans le tableau des règles (ou conditions), il y a aussi une case à cocher, où il est écrit "Evaluate rule on bar open only (it speeds up the backtesting, trades only...). Il semble que cette phrase ne soit pas terminée. Savez-vous si cela peut aider à ouvrir des transactions à l'ouverture de la barre uniquement, ou si cela a quelque chose à voir uniquement avec le backtesting, comme cela est mentionné ici (mais la phrase n'est pas terminée).

 

Merci de votre attention !

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132730

L'option "IsBarOpen is True" s'applique aux conditions dans lesquelles une seule transaction est ouverte par barre. Si vous avez plusieurs règles dans votre stratégie comme je l'ai fait, alors placez cela dans chaque règle pour long/short là où se trouvent vos indicateurs. Il n'est pas nécessaire de placer cela si vous avez un ensemble supplémentaire de règles pour les contrôles de la stratégie ou comme une règle séparée.

 

Vous pouvez ou non cocher la case "Evaluate rule on bar open only", mais si vous souhaitez accélérer votre back testing lorsque la règle de votre stratégie est basée sur la barre précédente, cochez cette case. Si votre stratégie vous permet d'entrer dans des transactions alors que la bougie actuelle est ouverte, vous devriez peut-être ne pas cocher cette case. Vous pouvez peut-être décrire votre stratégie ou la poster ici pour que je puisse mieux vous aider.

0

Zoki

Abonné, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132914

MasterSye, pour l'instant il semble que le fait de cocher la case "Evaluate rule on bar open only" fonctionne comme je le souhaitais. Ma stratégie était, disons que ce serait la même chose pour tout autre indicateur, que la condition serait vraie si, par exemple, le MA court croisait le MA long vers le bas, ce qui signifierait l'ouverture d'une position courte. Mais pendant la construction de la bougie, il se produirait un pic court, qui causerait un croisement vers le haut, alors un trade long serait ouvert, bien qu'après avoir terminé la bougie, il serait évident qu'il y a un début de tendance baissière. Je veux donc ouvrir un trade basé sur la bougie qui se termine, qui ne se terminera probablement pas dans son extrême... mais si j'ouvrais un trade pendant la bougie de construction, alors le trade serait déclenché exagérément à partir de cet extrême, qui était juste un pic, et non pas un prix plus ou moins moyen pendant la bougie.

 

Nous vous remercions,

 

Z

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)

1 2