Répondre

Opérations d'ouverture de l'EA par barre d'ouverture

19 réponses

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114093

Bonjour, j'ai créé un EA qui est censé évaluer la règle à l'ouverture de la barre suivante. Tout se passe bien pendant les premiers jours de test historique dans la stratégie, mais après 2 semaines de données dans le testeur, il a commencé à ouvrir des trades par barre, et il ne suit plus les conditions que j'ai définies. Est-ce que quelqu'un a eu des problèmes similaires aux miens ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ? J'ai besoin d'aide. Toute aide ou suggestion serait grandement appréciée. Merci d'avance.

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132918

Bonjour Zoki. Si je ne me trompe pas, votre stratégie est d'ouvrir une transaction après la clôture de la barre/chandelle. Cela signifie que vous pouvez utiliser la fonction IsBarOpen pour vous assurer qu'une seule transaction est ouverte par barre, à moins bien sûr que vous n'ayez posé une condition selon laquelle 2 transactions ou plus doivent être ouvertes une fois que vous avez la confirmation d'entrer sur le marché. Si vous préférez que votre stratégie analyse la barre précédente avant la confirmation d'un croisement de MA ou de tout autre indicateur, alors vous devriez utiliser le décalage par défaut = 1. Cela empêchera votre EA d'ouvrir des transactions pendant la formation d'une bougie.

0

Zoki

Abonné, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132964

Bonjour MasterSye. Hmm, il semble que pour mes besoins, si je coche "Evaluate rule on bar open only", cela fait la même chose que ce que ferait IsBarOpen. Ce qui se passait avant d'utiliser cette règle, c'est que, par exemple, j'avais un TP de 5 pips et un SL de 5 pips et je voulais qu'un seul trade soit exécuté pendant la formation de la bougie, mais si le prix était volatile et gagnait 50 pips à l'intérieur de cette bougie, mon trade était rouvert plusieurs fois, avant que la bougie ne soit terminée, atteignant parfois le TP, parfois le SL, etc., ouvrant un nouveau trade à chaque fois lorsque l'ancien trade était fermé, ce qui se produisait également dans une situation qui n'était pas la meilleure, ce qui causait alors (en plus des spreads) de nombreuses pertes à l'intérieur de cette bougie également.

 

J'utilise aussi shift = 1 par rapport à shift = 0, (pour vérifier la pente des indicateurs principalement) et il semble que le problème soit résolu de la même manière, si j'utilise "Evaluate rule on bar open only". Mais c'est quelque chose que je devrais vérifier à nouveau, s'il ouvrirait plusieurs trades à l'intérieur d'une bougie, sans utiliser "Evaluate rule on bar open only" ou IsBarOpen, dans le cas de l'utilisation de shift 1, shift 0.

0

MasterSye

Abonné, bbp_participant, communauté, 80 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132971

Bonjour Zoki. C'est pourquoi vous devez utiliser IsBarOpen is True pour empêcher l'ouverture simultanée de plusieurs transactions dans la même barre. La règle d'évaluation sur l'ouverture de la barre est utilisée pour les tests dans le testeur de stratégie. C'est ce que je sais. Si vous évaluez votre stratégie sur la bougie actuelle au lieu de la précédente, il est possible que des transactions s'ouvrent plusieurs fois. La même chose m'est arrivée même si j'ai la condition IsBarOpen dans mes règles. Peut-être devriez-vous utiliser le décalage 1 - ce qui signifie que vous devriez laisser votre EA analyser votre stratégie à partir de la bougie précédente, et non de la bougie actuelle.

0

Zoki

Abonné, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133193

MasterSye, merci pour vos conseils. Je vais certainement au moins essayer IsBarOpen, lorsque je passerai du testeur de stratégie au trading en temps réel, ou au moins je saurai où est le problème, lorsque j'obtiendrai plusieurs trades à l'intérieur de la bougie actuelle (ce que je pensais avoir maîtrisé dans le testeur de stratégie). Je vous remercie pour l'instant.

0

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)

1 2