Comprendre le temps

3 réponses

onis_uk

Abonné, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114098

HI, les opérations de change ont toujours été un casse-tête pour moi en ce qui concerne l'heure, les fuseaux horaires, les changements d'heure de la journée et l'ouverture/la fermeture des marchés ! 

 

J'ai élaboré une stratégie que je souhaite négocier uniquement entre 07:00 GMT et 22:00 GMT.

ou même avoir des horaires que je peux ajuster. 

 

Comment dois-je m'y prendre ?

 

et comment ajuster pour l'heure d'été, etc...

 

salutations onis

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132210

Les horodatages dans MetaTrader représentent toujours l'heure du serveur.

N'oubliez pas que Londres, par exemple, ouvre à 7 heures, c'est-à-dire à 6 heures GMT en été lorsque l'heure d'été est activée et à 7 heures GMT lorsque l'heure d'hiver est désactivée.

Mes conditions sont réglées pour que je vérifie toujours l'heure s'il est 7 heures. Je ne m'occupe pas des paramètres GMT et DST puisque les horodatages représentent toujours l'heure de Londres et que l'ouverture est toujours à 7 heures.

0

onis_uk

Abonné, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132232

Non, je parlais plutôt des heures dans les EA, où sont-elles référencées ? Disons que je veux qu'un EA commence à trader à 7:00GMT, est-ce qu'il obtient l'heure du courtier (Oanda GMT -5) ou est-ce qu'il obtient l'heure de mon PC ?

Comment puis-je savoir que le marché est ouvert chaque jour à Londres, même si l'heure d'été change ?

 

 

salutations onis

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132240

Si vous voulez que votre EA trade strictement à 7 GMT, vous devez mettre en place des règles pour résoudre les problèmes de décalage de fuseau horaire et d'heure d'été. MetaTrader affiche l'heure du serveur, c'est-à-dire du courtier OANDA. Dans l'assistant EA, vous pouvez créer une variable DST vrai/faux et en faire une entrée du conseiller expert pour pouvoir régler le décalage 'à la volée' en fonction des paramètres du jour/période en cours.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)