Répondre

Quel type de barre Renko utiliser ?

1 réponses

ZackFXTrader

Client, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114197

Bonjour à tous,

 

Tout fonctionne très bien pour moi à l'exception du Renko.

 

J'aimerais faire fonctionner une copie de SQ sur des données renko, j'essaie donc de préparer les données.

 

J'ai réussi à tout faire, à créer les données et à faire tourner SQ dessus, et j'ai aussi TickDataSuite et j'ai les fichiers FXT et HST et tout le reste.

 

Je me demande simplement si, lorsque je crée les données Renko à l'aide du script AZ-INVEST, j'utilise le type de barre 1 ou 2 ? Voici la définition des deux :

 

XlCCZnX.png

 

OfV0IUR.png

 

Merci les gars =)

 

PS. Mon premier essai a été fait avec barType 2, et je peux confirmer que même si mes données FXT/HST et SQ ont été créées sur barType 2, mon backtest MT4 est loin d'être le même que le test SQ.

0

ZackFXTrader

Client, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132644

J'utilise la barre de type 1.

 

Merci beaucoup. Et avez-vous constaté que les résultats de SQ sont identiques/similaires à ceux de MT4 ? Je dois dire que les miens sont très différents et j'utilise maintenant le type de barre 1.

 

Et juste avec Renko - je commence à penser que les ordres LIMIT ou STOP ne sont pas vraiment la voie à suivre, chacune des stratégies qui passent mes règles sont des ordres LIMIT ou STOP et certains sont avec "Expiry 1 bar" donc avec Renko il annulera l'ordre dès que la nouvelle barre est créée donc le prix n'arrivera jamais sauf dans des circonstances comme le CHF plus tôt cette année ou de grands écarts pendant les nouvelles.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)