Répondre

Comment rendre "Appliquer à : Données de l'indicateur précédent" ?

3 réponses

Zoki

Abonné, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114241

L'une des "spécialités" de ma stratégie est également d'utiliser "Appliquer à : Données de l'indicateur précédent", lorsque j'ajoute un indicateur à l'indicateur, par exemple MA à l'indicateur, pour voir le momentum de l'indicateur. Comment pouvons-nous le programmer dans EA Wizard ?

 

Cela m'aiderait à poser des conditions telles que

"Si l'indicateur croise à la hausse ou à la baisse son propre MA, alors..."

 

Je pense qu'il peut s'agir d'un outil stratégique très puissant, et je serais donc très heureux que nous puissions le programmer ici.

Si nous n'avons pas de commandes directes pour réaliser cela dans l'EA Wizard, quelqu'un peut-il nous aider à trouver des idées pour le faire d'une autre manière ?

Nous vous remercions.

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132940

Vous souhaitez appliquer un indicateur aux données d'un autre indicateur ? Vous pouvez utiliser Indicator Average pour obtenir la moyenne mobile d'un indicateur appliquée aux données, par exemple.

0

Zoki

Abonné, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133006

Tomas262, je me souviens avoir remarqué cette fonction juste avant de poster la question (mais je n'étais pas sûr qu'il s'agisse de celle-ci) et je suis heureux que vous ayez suggéré la même chose. Je l'ai implémentée, je ne suis pas complètement sûr qu'elle ait fonctionné 100% comme je l'imaginais, mais je suppose qu'elle fonctionne, car je l'ai utilisée entre les autres règles et le nombre de trades a diminué, donc il semble qu'elle ait bien fonctionné. Je vais essayer un exemple séparé pour tester uniquement cette règle.

Merci de votre réponse !

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133565

@Zoki,

 

Dans SQ3.8 maintenant, vous pouvez définir la valeur de l'indicateur précédent comme indicateur client.

 

Par exemple, MA(close,20) comme indicateur principal, et MA(close,20)[5] (moving average of 20 shift 5 before) comme indicateur personnalisé et importez la valeur de ma(close,20)[5] dans SQ à partir de MT4/MC/TS/NT. Vous pouvez ensuite utiliser les ma20 et ma20[5] pour générer des stratégies.

 

Et j'ai entendu dire que dans le futur SQ4, cela deviendrait plus pratique. Mais je n'en suis pas sûr.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)