Répondre

Auto Lot et Close All sur % Drawdown

5 réponses

vabsie

Client, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114252

Bonjour Mark / Tous .

 

Il y a deux choses que j'aimerais ajouter à mon EA en utilisant l'EA Wizard, mais je ne sais pas si c'est possible ?

 

1) - Une option pour fermer toutes les transactions est Drawdown dépasse X%.

 

2) - La possibilité d'augmenter la taille des lots de X pour chaque $ du compte. Par exemple, je peux vouloir négocier 0,01 lot pour chaque $100 du compte et cela devrait automatiquement augmenter au fur et à mesure que le compte s'accroît.

 

Merci d'avance

Stefan

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132999

Bonjour,

 

1) n'est probablement pas possible à réaliser puisqu'il n'y a pas de fonction qui renvoie le drawdown maximum pour votre compte. Vous pouvez enregistrer les soldes des comptes en utilisant les variables de l'assistant, mais ces données sont perdues lorsque vous êtes contraint de redémarrer MT.

2) oui, c'est possible

0

vabsie

Client, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133007

Merci Tomas - pouvez-vous nous expliquer comment #2 serait possible ?

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133035

Vous pourriez faire #1 en demandant à l'EA d'enregistrer le solde initial du compte dans une variable chaque matin. Ensuite, il vérifie continuellement que le solde actuel n'est pas inférieur à x% du solde initial du jour. Si c'est le cas, changez une variable bool pour dire de ne pas trader. Ensuite, mettez cette variable bool comme vérification de toutes les règles d'entrée. Ensuite, il suffit de mettre une règle qui change cette variable bool en trading à chaque fois que vous voulez trader à nouveau (par exemple, au début du jour suivant, ou au début de la session suivante, etc. Ensuite, mettez cette règle sur tous vos EA.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

0

vabsie

Client, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133040

Merci Stearno, votre message est utile

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133045

Vous êtes les bienvenus. A tout moment.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)