Répondre

Exécuter un EA sur un graphique Renko ?

8 réponses

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114266

Bonjour à tous ! 😀

 

ok, hier j'ai créé un EA simple (si 2 bougies clôturent au dessus de la MA X alors bla bla bla)

 

Quoi qu'il en soit, l'EA ne fonctionne pas sur Graphiques Renko

 

Quelqu'un a-t-il des idées ?

 

NOTE : lorsque je crée un indicateur, il fonctionne et affiche les signaux, mais pour les EA, il ne fonctionne jamais.

0

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133047

Bonjour, quelqu'un s'il vous plaît ?

0

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133064

s'il vous plait les gars c'est important pour moi 🙁

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133068

Comme les graphiques renko ne sont pas supportés par MetaTrader, il peut y avoir des problèmes pour faire fonctionner les EAs sur ce type de graphique. Voulez-vous dire backtest sur renko ou trading live/sim ? Quelle solution utilisez-vous pour faire fonctionner les graphiques renko ?

0

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133069

Comme les graphiques renko ne sont pas supportés par MetaTrader, il peut y avoir des problèmes pour faire fonctionner les EAs sur ce type de graphique. Voulez-vous dire backtest sur renko ou trading live/sim ? Quelle solution utilisez-vous pour faire fonctionner les graphiques renko ?

 

 

J'utilise cet EA pour faire fonctionner Renko en direct sur les graphiques.

 

https://www.mql5.com/en/code/11739?utm_campaign=MetaTrader+4+Terminal&utm_medium=special&utm_source=mt4terminal+codebase

 

Après l'avoir attaché, allez dans "ouvrir hors ligne", activez votre graphique, et c'est tout.

 

des solutions jusqu'à présent 🙁

 

WWH4fLd.png

0

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133073

Je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes d'accès à l'internet.

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133168

En principe, il devrait fonctionner de la même manière. Comme ce n'est pas le cas, j'irais sur Google car c'est un problème avec tous les EA. Je me souviens avoir lu qu'un gars avait trouvé le problème parce qu'il utilisait des ticks pour déclencher des choses mais avec Renko il n'y a pas de ticks (ou quelque chose comme ça), donc ça ne déclencherait pas ses règles. Donc avec ça, peut-être changer "isbaropen" en true ou si c'est déjà le cas, l'enlever. Jouez avec cela et voyez si cela fonctionne. Mais je ne peux que vous suggérer d'utiliser Google et de chercher dans les forums. Je crois que j'ai trouvé de l'aide sur forex factory quand je m'amusais avec Renko.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

0

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133172

En principe, il devrait fonctionner de la même manière. Comme ce n'est pas le cas, j'irais sur Google car c'est un problème avec tous les EA. Je me souviens avoir lu qu'un gars avait trouvé le problème parce qu'il utilisait des ticks pour déclencher des choses mais avec Renko il n'y a pas de ticks (ou quelque chose comme ça), donc ça ne déclencherait pas ses règles. Donc avec ça, peut-être changer "isbaropen" en true ou si c'est déjà le cas, l'enlever. Jouez avec cela et voyez si cela fonctionne. Mais je ne peux que vous suggérer d'utiliser Google et de chercher dans les forums. Je crois que j'ai trouvé de l'aide sur forex factory quand je m'amusais avec Renko.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Ok, je vais faire des recherches à ce sujet aussi, si quelqu'un a trouvé quelque chose qui pourrait aider, merci de le poster ici.

0

Hunter Marlowe

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 3 mois #285012

Use OnTimer in place of OnTick.

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)