Répondre

Les chiffres de l'analyse de base sont-ils corrects ?

1 réponses

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114285

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis particulièrement stupide ou si même les calculs de base de QA4 sont corrects.

 

L'utilisation des résultats dans $ (que je consulte le plus souvent) sur une stratégie utilisant des lots fixes de 1,0 montre :

 

Total Profit

$73072

 

Ratio rendement / DD

14.85

 

Numéro de qualité STR

5.95

 

Si je change de vue pour obtenir les résultats en pips :

 

Total Profit

7507

 

Ratio rendement / DD

1.53

 

Numéro de qualité STR

6.11

 

Cela vous semble-t-il correct ? Puisque 1 pip = $10, je m'attendrais à ce que le drawdown et le profit changent du même montant, de sorte que le ratio Ret/DD et le nombre de qualité STR ne soient pas modifiés par les résultats en pips ou en argent ?

 

 

De plus, si l'on regarde la moyenne des transactions, elle est de 10,12 pips. Les statistiques ci-dessous indiquent un gain moyen de 6,36 pips et une perte moyenne de -52,26. La moyenne des transactions est-elle la moyenne absolue, de sorte que les grosses pertes augmentent en fait la moyenne des transactions, au lieu de la réduire ? Si le gain moyen est de 6,36 pips et la perte moyenne de -52,26, je m'attendrais à ce que le trade moyen soit inférieur à 6,36 ? Peut-être que j'ai mal interprété la notion de transaction moyenne pendant tout ce temps...

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133301

les calculs sont corrects, le problème pourrait venir du fait que la valeur en points des symboles dans votre rapport n'a pas été reconnue correctement pour une raison ou une autre.

Vous pouvez les voir et les modifier pendant le chargement ou dans Analyser -> Paramètres.

 

La valeur du point doit généralement être de 100000 pour les paires autres que le JPY. QA utilise ces paramètres pour convertir les pips en argent.

 

Vous pouvez également m'envoyer ce rapport et je l'examinerai.

 

 

De plus, si l'on regarde la moyenne des transactions, elle est de 10,12 pips. Les statistiques ci-dessous indiquent un gain moyen de 6,36 pips et une perte moyenne de -52,26. La moyenne des transactions est-elle la moyenne absolue, de sorte que les grosses pertes augmentent en fait la moyenne des transactions, au lieu de la réduire ? Si le gain moyen est de 6,36 pips et la perte moyenne de -52,26, je m'attendrais à ce que le trade moyen soit inférieur à 6,36 ? Peut-être que j'ai mal interprété la notion de transaction moyenne pendant tout ce temps...

 

La moyenne des transactions est la moyenne absolue de la valeur absolue de toutes les transactions, de sorte que les pertes importantes augmentent la moyenne des transactions.

Si vous ne voulez que la moyenne des trades gagnants, c'est le Average win.

 

Mais si vous ne voulez pas qu'il en soit ainsi, vous pouvez modifier l'extrait qui le calcule (StatValues/AvgProfitValues.java), ou créer votre propre valeur de statistiques, qui est décrite ici : https://strategyquant.com/doc/article/add-new-statistical-value.html

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)