Turtle Trading - Aide

4 réponses

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114304

J'ai besoin d'un peu d'aide, je veux juste intégrer la vieille méthode de trading de la tortue dans un EA. J'ai du mal à faire en sorte que les SL s'ajustent à ce qu'ils devraient être. La stratégie prend 4 ordres longs à 1/2 ATR d'intervalle et ensuite, lorsque chaque ordre est exécuté, le SL devrait s'ajuster au SL de l'ordre d'achat le plus récent. Ce que j'ai fait, c'est assigner une variable à chaque fois que les 3 ordres supplémentaires sont exécutés, puis j'ai créé une règle "déplacer le SL vers" pour ajuster le SL vers le haut pour chaque ordre supplémentaire.

 

Je sais qu'il s'agit d'un petit problème que je néglige parce que c'est toujours le cas, mais cette fois-ci, ça me prend la tête !

 

 

Fichier : Tortue.sqw

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133343

Bonjour, je vais regarder cela et je vous tiendrai au courant.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133348

Dans vos conditions "moving SL", vous demandez de déplacer les ordres stop-los pour les entrées dont la définition SL est manquante.

Par exemple, "System 1 LONG Entry (2)" entre sur le marché en position longue mais n'a pas de stop-loss défini. Vous utilisez ensuite "Move Stop order 2" pour déplacer ce stop-loss inexistant.

Pouvez-vous le vérifier ?

Je ne suis pas sûr non plus des règles exactes du système, il serait donc bon que vous les résumiez afin que je puisse savoir comment adapter votre stratégie.

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133369

Merci Tomas, tu as raison ! Je dois commencer par un stop loss avant de pouvoir le "déplacer" ....

 

Les règles du système de la tortue sont ici pour les personnes intéressées. http://www.benvanvliet.net/Downloads/turtlerules.pdf Je ne prendrai pas la peine de poster un résumé parce que je suis encore en train de travailler dessus moi-même, je testerai en cours de route et je pourrai poster la stratégie finale ici quand j'aurai fini si quelqu'un est intéressé. 

0

degrath

Abonné, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200958

Oui, ce serait parfait, merci.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)