Répondre

Façons d'obtenir des pics en zigzag

2 réponses

loonet

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 15 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114343

Bonjour à tous,
Savez-vous s'il existe un moyen d'obtenir les valeurs des pics de l'indicateur personnalisé zigzag ?
Les sorties ZigZag sont discontinues et il n'est pas possible de se référer au décalage de barre pour les obtenir.
La fonction recent() ne peut pas non plus être utilisée à cette fin.

Vous pouvez créer a qui lit indicateur valeurs retour dans le temps de X bars et les stocke dans un réseau, mise au rebut zéro ou vide valeurs.
By en utilisant index du tableau c'est possible pour récupérer la valeur souhaitée (dans le cas d'un zigzag, l'indice 0 = premier pic, l'indice 1 = deuxième pic, etc.)
Cette fonction pourrait permettre de gérer des indicateurs avec des valeurs discontinues, comme le zigzag.

 

0

seaton

Client, bbp_participant, communauté, 161 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133544

Malheureusement pas à ma connaissance, ce que j'ai fait dans le passé, c'est utiliser l'indicateur fractal pour lequel il existe une fonction dans l'assistant WA. Je voulais regarder les plus bas ou les plus hauts et j'ai utilisé cette fractale et quelques variables qui comparaient la valeur de la fractale aux précédentes.

 

Stephen 

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133569

Dans "Mean Reversion Trading Systems", Howard Brandy utilise des pics en zigzag pour les entrées/sorties avec Amibroker. Il ne s'agit pas d'un simple signal comme tous les autres indicateurs. Il faut faire référence à un pic précédent, puis, en se basant sur l'optimisation en zigzag, on cherche à entrer après un pourcentage d'éloignement de ce pic. Vous devrez coder l'indicateur zigzag pour qu'il puisse se référer à des pics antérieurs. Cela a déjà été fait, et c'est certainement dans ce livre. Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage. Je ne l'ai pas fait moi-même.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)