Répondre

Erreur lors de l'ouverture de l'ordre:131 : volume de transaction invalide avec 0.1 lots

2 réponses

RBruinsma

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114468

J'essaie d'exécuter un EA créé avec SQ sur un compte réel (compte XM forex) mais j'obtiens toujours l'erreur :

Erreur lors de l'ouverture de l'ordre:131 : volume d'échange invalide

 

Avec l'EA test exécuté dans MT4 je n'ai pas reçu d'erreurs avec exactement la même configuration de l'EA. J'utilise des lots de 0,1.

 

Une idée de ce qui ne va pas ?

 

Copier mes trades via (stratégies créées avec SQ4) :
- MQL5
- Zulutrade
- FXTM
Plus d'informations ou mises à jour du portefeuille : www.bearsbulltrader.com ou suivez-moi sur Twitter : BearsBullTrader

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134159

Il peut s'agir d'un élément spécifique au courtier, mais vous pouvez essayer de changer "LotsDecimals" en 1 puisque vous n'utilisez pas de valeurs comme 0,05, etc. Avez-vous essayé de jouer en direct avec une position fixe ?

0

RBruinsma

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134162

Il peut s'agir d'un élément spécifique au courtier, mais vous pouvez essayer de changer "LotsDecimals" en 1 puisque vous n'utilisez pas de valeurs comme 0,05, etc. Avez-vous essayé de jouer en direct avec une position fixe ?

J'ai trouvé la solution. Après avoir téléchargé la version MT-4 de XM, mon problème a été résolu. 😉 J'ai également dû sélectionner le microchart pour négocier des lots de taille 0,1.

Copier mes trades via (stratégies créées avec SQ4) :
- MQL5
- Zulutrade
- FXTM
Plus d'informations ou mises à jour du portefeuille : www.bearsbulltrader.com ou suivez-moi sur Twitter : BearsBullTrader

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)