Répondre

L'offre passe en dessous d'une MA

6 réponses

Bottes

Abonné, bbp_participant, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114469

J'essaie de faire fonctionner quelques idées et j'ai acheté l'EA Wizard il y a une semaine et je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner les choses comme je le voulais. Je suis frustré. Si j'ai une règle qui dit que le bid croise en dessous du ma alors short au marché. Le stop devrait être 10 pips au dessus de la fractale précédente jusqu'à ce qu'il y ait 1ATR50 de profit puis il devrait se déplacer vers la ma. Je ne sais pas pourquoi il ne vend pas au bon moment. Je ne sais pas ce que je rate

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134157

Bonjour boots, pouvez-vous joindre ce que vous avez fait jusqu'à présent ? Ou je peux faire un exemple à partir de ce que vous avez décrit si vous le souhaitez.

0

Bottes

Abonné, bbp_participant, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134160

Bonjour, c'est l'une des choses que j'essayais de faire.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134183

J'ai vérifié votre stratégie et elle semble fonctionner correctement. Avez-vous utilisé la précision de backtesting correcte comme indiqué sur la capture d'écran ci-jointe ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134184

Si vous souhaitez entrer dans une transaction au moment du croisement des MA, vous devriez peut-être modifier votre condition comme suit (au lieu d'utiliser "<", utilisez le croisement ci-dessous)

0

Bottes

Abonné, bbp_participant, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134240

Bonjour Tomas

J'ai essayé de passer à la croix au-dessus et au-dessous. J'ai vérifié les choses et il semble que je ne comprenne pas du tout comment tout cela fonctionne. J'ai utilisé le testeur stategy et j'ai choisi le mois de novembre sur le graphique 4 heures du gbpjpy. Le premier trade était un short qui est entré au bon endroit mais le stop n'est pas là où je l'attendais puis le stop a été modifié plusieurs fois pour se rapprocher. J'ai fixé le stoploss à une variable appelée shortstop qui est définie comme Highest(3)0 qui, d'après ce que j'ai compris, serait le plus haut des 3 dernières barres. Mais ce n'est pas là que le stop a été placé, il était environ 50 pips plus haut. J'ai le stop suiveur comme seule sortie pour cette stratégie et il est défini comme une variable pour être la ligne MA. Il doit être activé après 0,5*ATR de profit. Le trade était en profit jusque là et le stop a commencé à bouger mais pas jusqu'à la ligne. Lorsqu'il a été stoppé, c'était fini. Ensuite, j'ai pris une position longue et le stop était au bon endroit (au plus bas des 3 dernières barres) dès que j'avais 0,5*ATR de profit, le stop devait se déplacer jusqu'à la ligne MA - il s'est déplacé, mais je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il s'est déplacé et le stop s'est déplacé lentement jusqu'à ce qu'il s'arrête. Je ne sais pas comment modifier l'EA pour qu'il fasse ce que je veux car je ne comprends pas pourquoi il fait ce qu'il fait. J'espère que vous pourrez m'aider. 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134245

Ok, je vais le tester et vous le faire savoir

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)