Répondre

Ajouter des fonctions de contrôle des capitaux propres (facteur de profit, gain attendu, % des transactions à profit, etc.)

2 réponses

Tequila

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114490

Est-il possible de créer de nouvelles fonctions de contrôle des fonds propres dans une moyenne mobile qui ne dépendent pas de la valeur des fonds propres mais de ?

 

  1. Profit factor : ne pas négocier si le PF est inférieur à une valeur "x" basée sur le calcul des "n" dernières transactions.
  2. % de trades profitables : ne pas trader si les derniers "x" trades sont en dessous du pourcentage "x".
  3. Gain attendu : ne pas négocier si le gain attendu des "x" dernières transactions est inférieur à "x" montant.
  4. drawdown fixe : ne pas négocier si l'équité baisse de "x" montant du solde initial.

Si c'est le cas, je peux activer ou désactiver mes EA dans mon portefeuille en analysant simplement les transactions dans Excel. Mon objectif n'est pas d'augmenter mon profit mais de réduire mon drawdown.

 

Merci,

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134380

Bonjour,

 

Oui, vous pouvez le faire en ajoutant des fonctions à l'aide de QuantEditor et de connaissances de base en Java. Voir la capture d'écran car il y a une fonction intégrée de contrôle des actions (utilisant MA) qui peut être modifiée et ajoutée comme une nouvelle fonction.

0

Tequila

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134400

Est-ce qu'il y a un moyen pour que quelqu'un crée ce dont j'ai besoin et paie pour cela ? Je ne connais rien à Java mais j'ai des idées claires pour créer de bonnes méthodes de contrôle des actions.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)