Heikin Ashi

8 réponses

Lee

Abonné, bbp_participant, communauté, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #110900

Comment programmer Heikin Ashi ie.

Si la chandelle Heikin Ashi a un fond plat, soyez long.

Si le Heikein Ashi a un sommet plat, soyez court.

Merci Lee

Fichier : Heikin Ashi.PNGHeikin Ashi.PNG

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #120961

c'est très simple, vous pouvez utiliser les conditions comme ceci :

Dessus plat :
Heiken Ashi High = Heiken Ashi Open & Heiken Ashi Close < Heiken Ashi Open

Fond plat :
Heiken Ashi Low = Heiken Ashi Open & Heiken Ashi Close > Heiken Ashi Open

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Lee

Abonné, bbp_participant, communauté, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121096

Merci Mark, tu es une légende

0

Lee

Abonné, bbp_participant, communauté, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121097

Bonjour Mark, pouvez-vous jeter un coup d'œil à ce document et voir si vous pouvez trouver la raison pour laquelle il n'est pas échangé.

 

La base de la stratégie est d'être long sur une bougie de fond plat HA et de fermer sur une bougie de sommet plat. Se positionner à découvert sur une bougie de sommet plat et clôturer sur une bougie de fond plat.

 

"Je n'ai pas de bouton d'attachement et je ne peux pas charger ma stratégie.

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121100

Si vous cliquez sur "Plus d'options de réponse" en bas de page, vous verrez apparaître un bouton de pièce jointe.

0

Lee

Abonné, bbp_participant, communauté, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121107

Merci Stearno, je me sens comme un con en tout cas si vous voulez jeter un coup d'œil et voir ce que vous en pensez je ne sais pas pourquoi ça ne s'échange pas.

 

Santé Lee

Fichier : Heikin.sqw

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121113

Lee,

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter ni de se sentir mal. Chaque forum est différent et place ses fonctions différemment, ce qui fait qu'il est parfois difficile de savoir comment faire les choses les plus simples.

 

Quelques suggestions sur votre EA, si vous me le permettez :

 

1. Les conditions proposées par Mark sont les suivantes :

Fichier : règle.jpgrègle.jpg

 

Je pense que si l'on mettait un saut de paragraphe, ce serait un peu plus clair.

 

Dessus plat : 
Heiken Ashi High = Heiken Ashi Open

& Heiken Ashi Close < Heiken Ashi Open

Fond plat :
Heiken Ashi Low = Heiken Ashi Open

& Heiken Ashi Close > Heiken Ashi Open

 

Ainsi, vos conditions dans l'EA devront être modifiées pour refléter ce qui précède. Par exemple, votre entrée longue serait :

Fichier : heiken flat.jpgheiken flat.jpg

 

2. Ajoutez "IsBarOpen = true" à chaque règle. C'est ce qui indique à la règle de passer en revue chacune des conditions. Sans un déclencheur de ce type, l'EA serait constamment en train de calculer et ne s'arrêterait jamais. Il faut donc qu'il y ait quelque chose qui lui dise "allez-y maintenant pour cette règle". C'est la raison d'être de ce paramètre, qui doit figurer dans chaque règle. Par exemple

Fichier : règle.jpgrègle.jpg

 

3. Ajouter à votre règle une condition qui dit de ne pas négocier si l'écart est supérieur à x pips est une bonne condition. Lorsque j'ai vu cela, j'ai pensé que 20 signifiait 20 pips, et non 20 points (ou 2 pips). Vous pourriez donc vouloir tester ceci et confirmer que ce sont des pips et non des points pour votre plateforme MT4 avec cet EA. Donc si j'ai raison, vous aurez besoin de 2 pour cette valeur de paramètre au lieu de 20.

 

Fichier : heiken.jpgheiken.jpg
Fichier : Heikin.sqw

0

Lee

Abonné, bbp_participant, communauté, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121124

Merci Stearno,

 

Les 20 pips sont justes, je l'avais élargi de 5 à 20 pour le back test parce que l'écart de clôture était entre 7 et 13 sur les paires sur lesquelles j'essayais de le tester. Quand je l'aurai fait fonctionner, je réduirai l'écart à 5 pips.

 

Voici comment la bougie heikin ashi est calculée

 

haClose = (O+H+L+C) / 4

haOpen = (haOpen précédent + haClose précédent) / 2

haHigh = MAX (H, haOpen, haclose)

haLow = Min (L, haOpen, haClose)

 

haOpen s'ouvre toujours au milieu du corps de la bougie précédente, en gardant cela à l'esprit pour une bougie plate, nous avons besoin que ha high, low et close soient plus grands que haOpen. Est-ce que cela a un sens ? Est-ce que je pense correctement ?  

 

Je pense donc que la façon dont j'ai rédigé la formule de fond plat HA devrait être correcte, je vais y ajouter la règle IS BAR OPEN et voir comment cela se passe.

 

Merci mon pote

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121126

Bonne chance ! J'espère que le problème sera résolu.

 

-STearno

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)