Répondre

Même EA, même numéro magique, paire différente

5 réponses

RJL

Client, bbp_participant, communauté, 67 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114507

Certains EA que j'utilise sont capables d'utiliser le même nombre magique lorsqu'ils sont ajoutés à plusieurs paires de devises différentes dans la même instance de MT4.

 

Que dois-je faire pour que les EA générés par EA Wizard se comportent de la même manière ?

 

Lorsque j'essaie ceci et que j'ai plusieurs signaux qui se déclenchent sur plusieurs graphiques, seul un ordre se déclenche. Les autres sont ignorés.

 

Je veux ajouter l'EA à différentes paires, mais sans avoir à changer le nombre magique à chaque fois... comme je l'ai dit, d'autres EA que j'utilise se comportent déjà de cette façon, mais je ne suis pas sûr de savoir ce qui permet cela ?

 

 

Merci de votre attention !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134342

Vous pouvez utiliser l'EA sur différents marchés en même temps avec le même nombre magique. Cela fonctionne pour moi. J'ai un EA avec le nombre magique 1000 (long). Lorsque je le place sur 4 graphiques différents, il négocie chacun d'entre eux indépendamment.

0

RJL

Client, bbp_participant, communauté, 67 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134383

Pouvez-vous essayer ceci avec un EA qui utilise des entrées multiples, et qui a donc plusieurs nombres magiques pour les positions longues et courtes dans le même EA.

 

Mon EA utilise des entrées multiples et ne se comporte pas de la même manière que le vôtre. Le signal qui se déclenche le premier est le plus rapide, et les signaux ultérieurs sur d'autres paires sont ignorés.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134511

Bonjour, vous ne pouvez pas utiliser la même magie pour deux transactions ouvertes simultanément dans la paire de devises sélectionnée. Cela peut être résolu en générant des numéros magiques différents (qui peuvent être aléatoires) pour chaque entrée.

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134514

Il suffit de définir un nombre magique unique pour chaque stratégie. Par exemple, si vous avez 3 stratégies sur l'eurusd, utilisez 3 nombres magiques différents dans les paramètres de la stratégie.

Le SM-G900F est équipé d'un clavier Tapatalku

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134573

Si vous me permettez de développer le commentaire de Clonex, je dirais qu'il est plus facile d'utiliser une variable pour le nombre magique. Il est plus facile d'utiliser une variable pour le nombre magique. De cette façon, lorsque vous chargez l'EA sur le graphique, vous pouvez facilement changer le nombre magique pour qu'il soit différent de celui de l'EA d'un autre chsrts.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)