Répondre

utilisation d'un indicateur personnalisé acheté au format ex4

4 réponses

orteil78

Client, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114565

Chers tous,

 

J'ai acheté un indicateur personnalisé sur le marché MQL5 pour la plateforme Metatrader 4. Il n'est pas fourni en tant que fichier mq4 mais seulement en tant que fichier ex4. J'aimerais l'utiliser dans mon EA et j'ai compris dans le manuel de l'utilisateur que cela devrait être possible.

 

J'ai copié le fichier de l'indicateur personnalisé (ex4) dans le répertoire EA Wizard et il se trouve également dans le répertoire Metatrader 4 (..\indicators\markets). J'ai défini les valeurs d'entrée et de sortie de l'indicateur personnalisé comme décrit dans le manuel. L'indicateur personnalisé affiche des flèches vers le haut et vers le bas dans le graphique et chaque champ vers le haut/vers le bas inclut le prix du signal long/short.

 

J'ai ensuite créé un EA qui doit prendre des positions longues/courtes en fonction des signaux de cet indicateur. J'ai donc entré la condition : IF custom indicator Up field > 0 then go long and vice versa. Cependant, cela ne fonctionne pas. Il n'y a pas de message d'erreur, il ne fait tout simplement rien.

 

Ai-je mal compris quelque chose ? Quelqu'un peut-il me donner un indice ?

 

Je vous remercie d'avance.

 

Meilleures salutations

Thorsten

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134614

toe78, le mieux est d'envoyer le fichier de l'indicateur à notre adresse email [email protected] Vous pouvez également utiliser la section privée du forum. https://strategyquant.com/forum/forum/22-private-support/si vous ne souhaitez pas partager votre outil. Je vais le tester et essayer de faire un exemple d'utilisation.

0

orteil78

Client, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134687

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais vous envoyer le fichier, mais j'ai un autre doute. L'indicateur dont j'ai parlé est un indicateur loué, il est donc enregistré dans le répertoire "market" de Metatrader 4. Est-il possible d'utiliser des indicateurs loués avec EA Wizard ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134694

tant que vous avez un fichier ex4 (ou mieux mq4), il ne devrait pas y avoir de problème pour utiliser l'indicateur.

0

daveM

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135249

Un indicateur loué ne pourra pas fonctionner sur un autre ordinateur à cause du codage de Metaquotes.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)