Aidez-moi s'il vous plaît

6 réponses

alirazzak

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114599

J'utilise depuis peu EA wizard et j'ai plusieurs questions à poser : 

 

1. Veuillez me dire quelle est la signification exacte de Trailingstop et TSActivation dans EA wizard 2.01 ? quelle est la différence ?

    exemple 1 : J'ai une position avec TP : 10 et SL : 10 et j'ai défini Trailingstop=1 et TS activation=0. 

    exemple 2 : même TP/SL mais Trailingstop=1 et TSActivation=3.

 

2. J'ai un indicateur personnalisé avec une sortie 1=flèche haute et une sortie 2=flèche basse.

    Je veux faire un EA avec une condition si flèche vers le haut ou si flèche vers le bas. Mais EAwizard a toujours besoin de l'opérateur (>, image

    Comment utiliser ce type d'indicateur ?

    

 

Merci de votre attention.

    

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134692

Bonjour,

 

1) La valeur par défaut de l'activation TS est 0, ce qui signifie que le Trailing SL est activé dès qu'il y a un profit ouvert pour votre position sur le marché. C'est maintenant que la valeur 'Trailing Stop' entre en jeu. Elle maintient une distance en pip prédéfinie entre le dernier prix et l'ordre Stop-loss. Si vous réglez l'activation TS sur 10 par exemple, l'EA attend qu'il y ait un profit ouvert de 10 pips et active ensuite la fonction de stop-loss suiveur avec la distance prédéfinie 'Trailing Stop'

 

2) Pouvez-vous joindre l'indicateur ou l'envoyer à [email protected] afin que je puisse le vérifier et éventuellement créer un exemple sur la façon de définir les conditions de négociation ?

0

alirazzak

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134695

Bonjour,

Merci de votre attention.

1. Je suis toujours confus à propos de TSActivation, peut-être pourriez-vous me dire laquelle est la bonne ?

    Si je règle TSActivation=10 et TrailingStop=6 et ensuite :

    a. L'EA attend que le profit de l'ordre ouvert soit de 10 pips et reporte le stoploss sur le "prix de l'ordre ouvert + 4 pips" -> la distance est donc de 6 pips.

    b. Ou bien l'EA attend que le profit de l'ordre ouvert soit de 10 pips et reporte le stoploss au " prix de l'ordre ouvert + 6 pips ".

    Laquelle est la bonne ?

2. Il s'agit juste d'un indicateur de flèche vers le haut et vers le bas, je veux que si la flèche vers le haut est ouverte, j'achète, et si la flèche vers le bas, je vends.

    Voici l'indicateur

 

Remerciements

Fichier : Capture.PNGCapture.PNG

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134700

Une fois que le profit ouvert de 10 pips est atteint, le stop suiveur est déclenché et le stop-loss est fixé à 6 pips. Il suit maintenant le SL en votre faveur à chaque nouveau pip de profit supplémentaire.

 

Pour capter le signal de la flèche, vous pouvez essayer d'utiliser ">" et "Other" -> "Number" -> "0" comme indiqué sur l'image ci-jointe. Cela devrait fonctionner.

0

alirazzak

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134710

Cela fonctionne, merci Tomas.

0

alirazzak

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135118

Bonjour Tomas, j'ai une autre question :
1. que se passe-t-il si Iset ts activation=2 et trail=3 ?
2. que se passe-t-il si je mets sl=5 tsactivation=0 et trailingstop=1.
3. si je mets SL=5 pips je veux que EA fonctionne comme ceci : si profit 1 pips EA trail stoploss à -4 et ensuite EA profit 2 pips EA trail stoploss à -3 pips etc.
Comment établir cette règle ?

Merci de votre attention

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135180

1) tsactivation = 5 déclenche simplement la fonction trailing stop-loss lorsque le profit ouvert de 5 pips est atteint. Il devrait alors déplacer le SL à la distance définie par le trailingstop.

2) Il me semble qu'il y a un conflit puisque vous avez fixé le SL à 5 pips alors que vous voulez immédiatement (tsactivation = 0) ramener le SL à -1 pip, donc le SL sera à -1 immédiatement après l'entrée de la transaction.

3) Définir SL = 5 et Trail SL = 5. Cela signifie qu'une fois qu'il y a un profit ouvert de 1 pips, le SL sera déplacé à -4, avec OP = 2 pips, le SL sera déplacé à -3, etc.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)