Répondre

Calcul de la commission en SQ

3 réponses

algo.forextrading

Client, bbp_participant, communauté, 22 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114651

Bonjour,

 

Je voudrais savoir comment la commission est calculée dans le SQ. Je suppose qu'elle est fixe.

Actuellement, si vous utilisez un test de ticks réels de $10 commission, cela revient à utiliser un slippage de 1.

 

J'ai vérifié via des courtiers tels que dukascopy et FxOpen, 

 

Si la devise de dépôt est l'USD, tous les paris commençant par l'USD, c'est-à-dire USD/CAD...., auront une commission fixe (1k compte 35×2 = $7.00 round turn par lot).

 

En gros, si la devise de dépôt est l'EUR, alors tous les paris qui commencent par l'EUR, c'est-à-dire EUR/CAD...., auront une commission fixe (1k compte 35×2 = 7.00eur round turn par lot).

 
et ainsi de suite.
 
Ainsi, pour les paires autres que la devise de votre compte, les commissions sont toujours variables en fonction de la valeur de la devise de base.
 
Je suppose que la SQ fait ce travail de manière fixe ?
 

Tous mes vœux de réussite

Justin

Fichier : Commissions.pngCommissions.png

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135020

Deuxièmement, fxcm utilise une échelle pour ses commissions. Si l'on utilise un pourcentage, comment peut-on inclure des commissions précises lorsque la taille des lots augmente ?

Envoyé depuis mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135267

SQ ne peut actuellement pas gérer la tarification en fonction du volume pour les commissions. Les coûts du trading doivent être approximés ici, mais si vous avez une stratégie viable, vous n'avez pas à vous soucier des commissions. J'aime que les commissions n'absorbent pas plus de 10% de mes bénéfices.

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135272

Merci pour cette règle empirique. 

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)