Répondre

Succès avec StrategyQuant ?

7 réponses

ricaneur

Client, bbp_participant, communauté, 12 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114664

J'ai lu à peu près tous les livres sur le trading algo. Je suis un trader discrétionnaire depuis longtemps. J'ai essayé la démo de SQ. Il semble prometteur. Mais je n'ai vu personne mentionner une quelconque histoire de succès avec le logiciel StrategyQuant sur ce forum. Les quelques liens myfxbook que j'ai vus sur ce forum sont tous des comptes perdants ou à l'équilibre. Alors, est-ce que ce logiciel a réellement fourni à quelqu'un un système d'espérance positive à faible risque qui génère des rendements sur un compte "réel" ? Merci de votre compréhension.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135123

Un succès gardé en secret 🙂 .

Quand tu commenceras à le faire, tu comprendras,

Le SQ est une bête, à condition de savoir ce que l'on fait et comment on le fait, c'est ce que je peux vous dire d'après mon expérience.

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135125

En outre, certains pourraient s'abstenir de parler de leur succès parce qu'ils ne veulent pas se vanter. Ce forum est une communauté qui s'aide mutuellement à s'améliorer. C'est pourquoi je pense que les gens ne publient pas leurs succès. Mais je connais personnellement 3 personnes qui ont eu des échanges positifs avec SQ.

-Stearno

Envoyé depuis mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

0

CMKCMK

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135126

Oui, je fais des bénéfices. Jusqu'ici tout va bien, au moins j'ai récupéré mon investissement dans SQ dans les deux premiers mois d'exécution de l'EA généré par SQ 😀.

 

La seule chose que je reproche à l'équipe de SQ, c'est d'avoir dû attendre (et d'attendre encore) le lancement de SQ 4... Je veux faire une stratégie multi-cadres dans EA Wizard et la tester dans SQ...  

 

Cela dit, je préfère attendre un SQ 4 de qualité plutôt qu'un SQ 4 qui comporte beaucoup de bugs et d'erreurs. 

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135158

Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, Marc et l'équipe travaillent sans relâche sur SQ4,

Je pense que SQ4 apportera un bureau de travail plus simple à comprendre pour les débutants, plus de vitesse, de nouvelles fonctionnalités, de flexibilité, et la correction de quelques vieux bugs 🙂 .

 

Je crois vraiment que SQ4 sera un logiciel unique, je suis heureux que Marc et son équipe publient cette bête à ce prix pour les particuliers, plutôt que de la vendre à des banques/entreprises et de leur proposer SQ à un prix beaucoup plus élevé qui vaut au moins X20 par rapport au prix actuel...

 

SQ a fait une révolution dans l'industrie du commerce de détail IMO, déjà essayé comme plus ou moins 3~5 logiciels comme lui qui utilisent l'apprentissage automatique et ils ne sont même pas près de la capacité de SQ,

J'ai hâte de voir le SQ4 !

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135167

L'opinion générale dans le domaine du trading est qu'aucune personne ayant réellement réussi n'affiche de liens réels et vérifiés vers son succès, vous devez donc simplement croire qu'il existe de nombreux millionnaires du forex, tous conduisant silencieusement des Veyrons pour aller et revenir de leurs super yachts.

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135172

J'ai lu à peu près tous les livres sur le trading algo. Je suis un trader discrétionnaire depuis longtemps. J'ai essayé la démo de SQ. Il semble prometteur. Mais je n'ai vu personne mentionner une quelconque histoire de succès avec le logiciel StrategyQuant sur ce forum. Les quelques liens myfxbook que j'ai vus sur ce forum sont tous des comptes perdants ou à l'équilibre. Alors, est-ce que ce logiciel a réellement fourni à quelqu'un un système d'espérance positive à faible risque qui génère des rendements sur un compte "réel" ? Merci de votre compréhension.

http://www.myfxbook.com/members/PrincipAnalysis/principle-analysis-sq-portfolio/1244436

 

J'ai réalisé environ 37% l'année dernière. Puis j'ai arrêté à cause des problèmes d'IRONFX  https://www.myfxbook.com/portfolio/harmony-trade-closed/1258582

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136801

De nouvelles réussites ?

 

Le bruit du succès est assourdissant... 😉

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)