Répondre

Ordonnance de clôture sur le PT hit

4 réponses

jonnywolf

Abonné, bbp_participant, communauté, 25 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #110917

J'ai deux ordres en attente, lorsque l'un d'entre eux est atteint et qu'il passe au take profit, je veux fermer l'autre ordre en attente.

Pour l'instant, j'ai essayé OrderPT(magic number)=TargetProfit

Mais il ne semble pas clôturer l'autre commande.

Des idées ?

Santé,

Jacques

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121008

J'ai deux ordres en attente, lorsque l'un d'entre eux est atteint et qu'il passe au take profit, je veux fermer l'autre ordre en attente.

vous pouvez utiliser ce type de condition :
OrderClosedThisBar(nombre magique) && Closed P/L(nombre magique) > 0

Ceci sera déclenché lorsque l'ordre avec le nombre magique donné vient d'être terminé et s'est soldé par un profit.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

jonnywolf

Abonné, bbp_participant, communauté, 25 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121011

Ok corrigé

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121159

J'ai créé un ordre stop à un niveau de prix. Comment puis-je le supprimer si les conditions ne sont plus favorables et que l'ordre stop n'a pas été exécuté ?

 

EA se supprime-t-il automatiquement lorsque les conditions IF ne sont plus valides ou dois-je créer une règle pour supprimer cet ordre stop en attente ?

 

Si je dois supprimer, comment faire car j'ai trouvé des conditions indiquant un ordre en attente existant, mais je n'ai pas trouvé dans les conditions THEN comment fermer/supprimer l'ordre en attente. Merci de votre compréhension.

 

-Stearno

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121195

Bonjour,

 

chaque ordre stop/limite peut avoir une expiration (propriété Bars valid) - vous pouvez spécifier combien de barres il doit être valide. Après cela, il sera automatiquement fermé.

 

Vous pouvez également clôturer un ordre manuellement en appelant la fonction Close position (fermer la position), qui clôturera à la fois les ordres ouverts et les ordres en attente.

 

les regards,

 

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)