Répondre

Problème de "sortie" (T/P) sur MT4 avec des stratégies exportées

12 réponses

Contact complet

Client, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114689

J'ai un problème avec ce qui suit.
J'ai créé et exporté une stratégie de SQ vers MT4 (EA). Il semble que parfois les ordres soient ouverts sans T/P et qu'ils ne soient jamais fermés.
Les postes ouverts sont toujours des postes S/L et cela fonctionne bien.
Quelle peut en être la raison ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135348

Bonjour,

 

Comment définissez-vous votre prix T/P ? Peut-être qu'il est parfois défini trop près du prix actuel et que MT le rejette pour le placer aussi près.

0

daveM

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135352

Vous pourriez peut-être afficher le journal de MT4 ainsi qu'une image de l'entrée et de la condition de l'ordre de clôture.

0

Contact complet

Client, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135354

Je ne sais pas d'où vient le problème, mais il est général avec mes paramètres. Tous les EA sur différents symboles, y compris le vôtre (bonus) peuvent faire la même chose. Par exemple, j'ai joint une image avec une position ouverte en ce moment.
Le SL/TP MIN/MAX était de 60/200.
 
 
Fichier : XAU1.jpgXAU1.jpg

0

Contact complet

Client, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135355

Entre-temps, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant. Je joins le journal. Est-il possible que la "différence d'arrêt" soit à l'origine du problème ?

Fichier : XAULOG.txt

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135359

En regardant ce journal, le spread du courtier est beaucoup plus élevé que le spread que vous avez utilisé lors de l'élaboration de la stratégie (une mauvaise idée). Plus important encore, la distance minimale des stops est différente, ce qui signifie que les stops ne peuvent pas être placés près du prix actuel. 

 

Vous devez tester à nouveau et développer ces stratégies pour qu'elles correspondent aux paramètres du courtier.

 

Erreur lors de l'ouverture de l'ordre : 128 : trade timeout

 

Je suppose que le courtier n'est pas un véritable ECN mais un teneur de marché ?

 

Si c'est le cas, abandonnez ce courtier.

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135602

J'ai manifestement un problème similaire. J'ai ouvert Journal sur l'onglet XAUUSD et j'ai copié/sauvegardé la sortie. Si ce n'est pas correct, veuillez m'indiquer comment obtenir les bonnes informations pour votre jugement. (Le stop out sur le dernier ordre était MANUEL puisque l'EA ne faisait pas son travail et suivait ce trade rentable - le double de ce à quoi je l'ai finalement clôturé). 

 

SL/TP est actuellement de 29/300.

 

Veuillez nous aider le plus rapidement possible.

 

De plus, après avoir téléchargé et installé la mise à jour de SQ, les résultats se sont dégradés. Veuillez m'indiquer les instructions d'installation correctes pour la mise à jour. J'ai dû l'installer de manière incorrecte, ce qui a entraîné des résultats erronés. 

 

Nous vous remercions.

Fichier : XAULOG.txt

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135628

Entre-temps, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant. Je joins le journal. Est-il possible que la "différence d'arrêt" soit à l'origine du problème ?

 

Le journal dit

 

 

2016.02.26 09:32:08.290 XAU_0158w_upgrd_025 XAUUSD,M15 : modifier #105160724 acheter 0.20 XAUUSD à 1219.34 sl : 1214.96 tp : 0.00 ok

 

Cela signifie que la stratégie a un T/P non spécifié par la définition de ses règles ou qu'il y a un symbole incorrect / un paramètre d'écart que vous avez utilisé ou qu'il peut y avoir un bug dans le générateur de code.

Pourriez-vous télécharger votre fichier de stratégie STR ?

0

blott

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135631

HI,

Je ne sais pas trop où poser cette question sur l'EA Forexmorningtrade de Mark, car je ne trouve aucun sujet à ce sujet, mais je me demandais s'il existait une version mise à jour de la V4.3 ?

 

Merci beaucoup,

 

 

Mike

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135680

J'ai manifestement un problème similaire. J'ai ouvert Journal sur l'onglet XAUUSD et j'ai copié/sauvegardé la sortie. Si ce n'est pas correct, veuillez m'indiquer comment obtenir les bonnes informations pour votre jugement. (Le stop out sur le dernier ordre était MANUEL puisque l'EA ne faisait pas son travail et suivait ce trade rentable - le double de ce à quoi je l'ai finalement clôturé). 

 

SL/TP est actuellement de 29/300.

 

Veuillez nous aider le plus rapidement possible.

 

De plus, après avoir téléchargé et installé la mise à jour de SQ, les résultats se sont dégradés. Veuillez m'indiquer les instructions d'installation correctes pour la mise à jour. J'ai dû l'installer de manière incorrecte, ce qui a entraîné des résultats erronés. 

 

Nous vous remercions.

 

ADMIN : VEUILLEZ RÉPONDRE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135689

J'ai manifestement un problème similaire. J'ai ouvert Journal sur l'onglet XAUUSD et j'ai copié/sauvegardé la sortie. Si ce n'est pas correct, veuillez m'indiquer comment obtenir les bonnes informations pour votre jugement. (Le stop out sur le dernier ordre était MANUEL puisque l'EA ne faisait pas son travail et suivait ce trade rentable - le double de ce à quoi je l'ai finalement clôturé). 

 

SL/TP est actuellement de 29/300.

 

Veuillez nous aider le plus rapidement possible.

 

De plus, après avoir téléchargé et installé la mise à jour de SQ, les résultats se sont dégradés. Veuillez m'indiquer les instructions d'installation correctes pour la mise à jour. J'ai dû l'installer de manière incorrecte, ce qui a entraîné des résultats erronés. 

 

Nous vous remercions.

ADMIN : VEUILLEZ RÉPONDRE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS.

 

Bonjour,

 

Si votre EA est réalisé à l'aide de SQ, pouvez-vous nous le fournir sous forme de fichier STR pour que nous puissions le tester ?

Il ne devrait pas y avoir de problème avec la mise à jour. Nous n'enregistrons aucun problème actuellement. Mais si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez essayer de faire une nouvelle installation et une nouvelle mise à jour.

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135695

J'ai essayé de joindre le fichier STR mais le message indique qu'il est trop volumineux pour être téléchargé. Y a-t-il une autre méthode ? (J'ai mis manuellement le SL/TP 29/300 lors de l'attachement de l'EA en direct).

 

Existe-t-il des instructions spécifiques sur la manière d'installer la mise à jour du SQ ?

 

merci

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135706

J'ai essayé de joindre le fichier STR mais le message indique qu'il est trop volumineux pour être téléchargé. Y a-t-il une autre méthode ? (J'ai mis manuellement le SL/TP 29/300 lors de l'attachement de l'EA en direct).

 

Existe-t-il des instructions spécifiques sur la manière d'installer la mise à jour du SQ ?

 

merci

Oui, vous pouvez essayer de m'envoyer un e-mail avec un fichier joint ou utiliser un service tel que http://www.filedropper.com/et m'envoyer un lien. Merci de votre compréhension.

0

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)