Paramètres de stratégie

3 réponses

Lee

Abonné, bbp_participant, communauté, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #110932

Bonjour Mark,

 

Pensez-vous pouvoir ajouter dans la section des paramètres de la stratégie des contrôles complets du Stop Loss, Take Profit, Break Even, Trailing Stop etc. avec la fonction Average true range.

 

Remerciements

 

Lee

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121102

Lee,

Je ne sais pas si c'est exactement ce que vous demandez, mais ce que j'ai fait pour résoudre ce problème, c'est que je me suis créé un modèle où de nombreux paramètres sont déjà entrés (je l'ai fait une fois pour ne pas avoir à le faire deux fois) (ci-joint l'un de mes modèles). Vous pouvez peut-être faire quelque chose comme ça, mais en ajoutant le coeficianet ATR et la période au lieu du pip SL absolu comme dans la capture d'écran :

 

Mark a également créé un modèle. Ainsi, sous l'onglet "nouveau", si vous cliquez sur la flèche vers le bas, vous pouvez cliquer sur "Stratégie avec SL/PT et MM globaux". Ce modèle comporte également des paramètres déjà définis.

 

-Stearno

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121118

Bonjour,

 

une chose à propos des modèles - vous pouvez facilement ajouter vos propres modèles au programme en enregistrant simplement une stratégie dans le répertoire {EA Wizard}/templates.

Cette nouvelle stratégie apparaîtra alors dans la liste des modèles lorsque vous cliquerez sur Nouveau.

 

Marque 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121123

Oui, cela fonctionne très bien. Merci d'avoir partagé cette pépite. Je pensais que c'était à cela que servaient les modèles, mais la dernière fois, je n'ai pas redémarré l'EA Wizard, ce qui est nécessaire pour que les modèles se chargent. Merci beaucoup.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)