Répondre

Niveau d'activation du Trailing Stop

6 réponses

ramacan

Abonné, bbp_participant, communauté, 72 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #110936

Les options Trailing Stop et Stop Loss permettent actuellement de personnaliser le niveau de prix. J'ai besoin de cette option de toute urgence pour compléter un EA, dans combien de temps pourrons-nous avoir cette option pour le niveau d'activation du Trailing Stop ?

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121140

Pouvez-vous expliquer plus en détail ce que vous recherchez ? Il existe peut-être un moyen d'accomplir ce que vous voulez avec le logiciel actuel, mais nous devons comprendre exactement ce que vous essayez d'accomplir.

 

-Stearno

0

ramacan

Abonné, bbp_participant, communauté, 72 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121142

J'ai besoin que le niveau d'activation du Trailing Stop se déclenche après X % de l'ATR.

0

ramacan

Abonné, bbp_participant, communauté, 72 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121144

Des informations sur la possibilité de réaliser ce qui précède ont-elles été communiquées ?

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121150

Ramacan,

Je ne comprends pas très bien ce que vous demandez, je ne peux donc pas vous donner une réponse complète.  

 

Mais peut-être que ce que vous demandez peut être aidé par ceci :  

Vous pouvez laisser le stop suiveur à 0 sur l'ordre de la règle d'entrée que vous avez créée. Créez une deuxième règle, qui contrôlera votre stop suiveur. Mettez les conditions % de l'ATR dans cette règle pour activer la règle. Ensuite, dans Gestion des ordres, choisissez Modifier SL et choisissez le numéro magique de l'ordre que vous souhaitez modifier. Cette règle modifiera continuellement le SL de l'ordre tant que les conditions sont remplies à chaque fois que la barre s'ouvre.

 

En voici un exemple :  

 

La partie manquante de cet exemple de stratégie est % d'ATR comparé à quoi ? Vous devez choisir un élément de comparaison. 

 

J'espère que cela vous aidera à réfléchir et que vous pourrez utiliser cette option pour suivre votre stop loss.  

 

Si cela ne correspond pas du tout à ce que vous recherchez, veuillez expliquer plus en détail ce que vous attendez exactement de l'EA et nous pourrons alors mieux vous répondre.

 

-Stearno

0

ramacan

Abonné, bbp_participant, communauté, 72 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121155

Bonjour Stearno,

 

Merci, c'est exactement ce dont j'ai besoin.....'essayerai plus tard. Je m'excuse de ne pas être allé en profondeur en incluant ce qui permet de comparer l'ATR.

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121156

Pas de souci. Heureux que cela ait été utile à la fin 🙂 .

 

-Stearno

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)