Réglage de la période

1 réponses

critique de l'opinion publique

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114903

J'importe des données commerciales dans QA4 via un fichier csv qui fonctionne bien.
Les données sont les résultats réels de plusieurs EA de MT4 (les EA sont exécutés sur différents symboles et différents délais sur les mêmes symboles). Compte tenu des symboles multiples, les données sont importées sous la forme d'un portefeuille. Pour analyser les EA individuels, j'ai ensuite divisé le portefeuille en stratégies individuelles.
Malheureusement, cette approche ne me permet pas de définir l'horizon temporel pour les stratégies individuelles - la majorité des données calculées n'est pas affectée, à l'exception des calculs basés sur le nombre de barres, par exemple "Avg # of Bars in Win" (moyenne de # de barres dans le gain).
Existe-t-il une solution pour résoudre ce problème ou ai-je oublié quelque chose ?
Merci d'avance.
Matt

Envoyé depuis mon iPad avec Tapatalk

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135912

Bonjour Matt,

 

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais il faut garder à l'esprit que Quant Analyzer ne dispose pas des données de prix. Ainsi, sur la base du rapport MetaTrader, il ne peut pas calculer des choses comme "Avg # of Bars ..." puisque les seules valeurs disponibles sont le prix d'entrée et le prix de sortie de la transaction. Cette valeur est cependant disponible lors de l'importation d'un fichier de stratégie STR à partir de StrategyQuant.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)